Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

La rose écarlate, tome 04 : j'irai voir Venise - Patricia Lyfoung

Aller en bas

Votre avis

La rose écarlate, tome 04 : j'irai voir Venise - Patricia Lyfoung I_vote_lcap0%La rose écarlate, tome 04 : j'irai voir Venise - Patricia Lyfoung I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La rose écarlate, tome 04 : j'irai voir Venise - Patricia Lyfoung I_vote_lcap0%La rose écarlate, tome 04 : j'irai voir Venise - Patricia Lyfoung I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La rose écarlate, tome 04 : j'irai voir Venise - Patricia Lyfoung I_vote_lcap0%La rose écarlate, tome 04 : j'irai voir Venise - Patricia Lyfoung I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La rose écarlate, tome 04 : j'irai voir Venise - Patricia Lyfoung Empty La rose écarlate, tome 04 : j'irai voir Venise - Patricia Lyfoung

Message  Myiuki Sam 17 Nov - 17:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Maud toujours accompagnée de son fidèle ami Guilhem, compte bien arrêter le baron de Huet dans sa quête du trésor des Templiers. Le baron serait sur le point de s'emparer du dernier objet qui le mènera enfin au butin tant convoité : une clef, symbole de la prospérité de la ville de Venise. En partance pour l'Italie, nos deux héros ne perdent pas leurs bonnes habitudes et profitent du voyage pour revêtir leurs costumes de justiciers.
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum