Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La rose écarlate, tome 07 : tu seras toujours à moi - Patricia Lyfoung

Aller en bas

Votre avis

La rose écarlate, tome 07 : tu seras toujours à moi - Patricia Lyfoung I_vote_lcap0%La rose écarlate, tome 07 : tu seras toujours à moi - Patricia Lyfoung I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La rose écarlate, tome 07 : tu seras toujours à moi - Patricia Lyfoung I_vote_lcap0%La rose écarlate, tome 07 : tu seras toujours à moi - Patricia Lyfoung I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La rose écarlate, tome 07 : tu seras toujours à moi - Patricia Lyfoung I_vote_lcap0%La rose écarlate, tome 07 : tu seras toujours à moi - Patricia Lyfoung I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La rose écarlate, tome 07 : tu seras toujours à moi - Patricia Lyfoung Empty La rose écarlate, tome 07 : tu seras toujours à moi - Patricia Lyfoung

Message  Myiuki Sam 17 Nov - 17:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Le jour, Maud et Guilhem préparent leur mariage ; la nuit, ils revêtent leur costume de justicier. Les deux tourtereaux filent le parfait amour. Seule l’approche d’un grand bal met à mal cette certitude. Car Maud ferait mieux de se méfier de l’impétueuse Natalia, porteuse d’une bague ayant appartenu au père de Guilhem. Maud, qui n’est pas coutumière des bonnes manières, devra se battre en jupon et dentelle !
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum