Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coups de ♥ visuels

2 participants

Aller en bas

Coups de ♥ visuels  Empty Coups de ♥ visuels

Message  Myiuki Mar 11 Déc - 15:24

Coups de ♥ visuels  4442175-3d-illustration-simple-d-39-une-bobine-de-film-flottant-interieur-d-39-un-coeur-metallique-chrome-no

Coucou chez vous !!!

Bienvenue dans la catégorie des coups de ♥️ visuels modos ! Ici, vos modératrices adorées vont vous présenter les derniers films, les dernières séries télé sur lesquel(le)s elles ont craqué, en espérant que vous puissiez en prendre plein la vue !

Alors, bonne visite à vous et belles découvertes Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de ♥ visuels  Empty Re: Coups de ♥ visuels

Message  Lady Swan Dim 6 Jan - 1:43

Je vous présente mon PLUS GROS coup de coeur depuis très très longtemps! Un film magnifiquement indescriptible! I love you I love you I love you

Becoming Jane


Titre en VF: Jane
Réalisateur: Julian Jarrold
Année de sortie: 2007
Synopsis: Un portrait de la célèbre écrivain britannique Jane Austen, au travers de son histoire d'amour vécue, à l'aube de ses vingt ans, avec Tom Lefroy...

Les personnages ...

Jane Austen -> Anne Hathaway
Coups de ♥ visuels  Austen

James McAvoy -> Thomas Lefroy
Coups de ♥ visuels  Jamesmcavoybecomingjane2007


Julie Walters -> Mrs Austen
Coups de ♥ visuels  Becoming13

James Cromwell -> Mr Austen
Coups de ♥ visuels  James+cromwell+2

Joe Anderson -> Henry Austen
Coups de ♥ visuels  Joe-Anderson-joe-anderson-1873435-260-225

Maggie Smith -> Lady Gresham
Coups de ♥ visuels  Maggie_Smith---14

Laurence Fox -< Mr Wisley
Coups de ♥ visuels  11159660_gal

Lucy Cohu -> Eliza de Feuilide
Coups de ♥ visuels  Stuartgeorgian016.2

[i]Alors voilà! Que de beaux acteurs ... ^^
Ce film a littéralement changé quelque chose en moi et dans ma vision que j'avais des romans de Jane Austen. Il m'a intéressé à son histoire bien que ce film soit axé sur la romance qu'elle a eu avec Tom Lefroy. Il est prouvé qu'ils sont bel et bien eu une relation quoique de bien courte durée mais je crois que le réalisateur s'est laissé aller un tout petit peu et pour mon plus grand plaisir! Les deux acteurs principaux sont ... magnifiques et il existe un telle chimie entre eux deux que j'y ai cru et je me suis laissé prendre au jeu. Le scénario est riche et bien tourné. J'ai trouvé le film juste assez long et prenant.
On nous montre les débuts d'Orgueil & Préjugés, les inspirations de Jane pour écrire ses romans.

Je ne sais pas si le réalisateur est allé chercher des éléments dans Orgueil et Préjugés pour faire des parallèles dans le film car j'y trouve plusieurs similitudes ...

D'Anne Hathaway je n'ai que du bien à dire. J'adore cette actrice, je la trouve si vraie! Elle incarne une jeune Jane Austen vibrante, pleine de vie, à l'aube de ses 20 ans. Elle permet une interprétation de ce qu'a été la véritable Jane Austen car on ne pourra jamais réellement le savoir.

James McAvoy ... c'était la première fois que je le voyais dans un film. Il m'a vraiment impressionné par la justesse de son interprétation et par l'intensité bien dosée qu'il nous offre. Il est le personnage plus ou moins désagréable, sûr de lui à qui on ne pense pas s'attacher. Mais finalement c'est tout le contraire. ^^

Petite note à un autre acteur que j'ai découvert Joe Anderson qui incarne le frère de Jane, Henry.
Heuh ... puis-je dire autre chose que wow? Shocked

Je crois n'avoir jamais été autant bouleversé par un film. Il m'est resté en tête pendant des jours!
Je le reverrai même si juste à en parler j'ai l'émotion qui me revient. Je le conseille sincèrement.
Un mélange d'humour, de sincérité et d'émotions.

Quelques photos de tournage:

Coups de ♥ visuels  Becoming_Jane-1-Anne_Hathway-James_McAvoy
Coups de ♥ visuels  Becoming-Jane-becoming-jane-1508219-360-235Coups de ♥ visuels  Images?q=tbn:ANd9GcTZQiNRYQvfRefSua7Xy_pw0Pp6t8Y3-Jc_-lOGUHxbwi-ekfoET1MGVsCN9A
Coups de ♥ visuels  Becomingjane_library
Coups de ♥ visuels  S320x240
Coups de ♥ visuels  Wells-fig-3Coups de ♥ visuels  Cass+reading+Jane's+letter_dokina+czCoups de ♥ visuels  James-mcavoy-is-tom-lefroy-in-becoming-jane_422_20810Coups de ♥ visuels  Images?q=tbn:ANd9GcTh_WvUCYH9ZG8y5dUtpelUpBykR_5u2aHdjn1KWmETK7jJC9oTnAnxb8QK

Ahhh ! bounce bounce bounce
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum