Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vision Commune : Will Hunting

2 participants

Aller en bas

Vision Commune : Will Hunting Empty Vision Commune : Will Hunting

Message  My-Obssesion Lun 14 Jan - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les gaminou !

Bon voilà, pour ceux qui l'ont raté les explications c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui je vous propose Will Hunting comme film avec le jeune et beau Matt Damon, son copain Ben Affleck et le superbe Robin Williams.

Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology...


Si trop de gens l'ont déjà vu (comme c'est mon cas mais je l'adore) ou s'il n’intéresse personne vous proposerez des films et on votera.
On peut aussi changer la date du rendez-vous. Je comptez le faire pour un week-end, genre Dimanche vers 18-19h jusqu'à... ce qu'on ai plus rien à dire x).

Alors qui veut ?
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vision Commune : Will Hunting Empty Re: Vision Commune : Will Hunting

Message  Myiuki Jeu 31 Jan - 20:07

Déjà vu mais bonne idée ça Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum