Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

***Règles fiches de lecture***

Aller en bas

***Règles fiches de lecture*** Empty ***Règles fiches de lecture***

Message  Lady Swan Dim 24 Fév - 17:21

Vous pouvez créer des fiches lectures si le roman que vous souhaitez présenter n'est pas disponible. Voici le modèle, merci de le respecter afin de préserver la cohésion de l'ensemble de la bibliothèque. Les fiches lectures non conformes seront tout simplement supprimées !


Titre du sujet : titre du roman - auteur
titre de la saga, tome 0+chiffre du tome : titre du tome - auteur

Sujet : couverture du livre - "centrée"
Résumé : indiquez le mot "résumé" en gras avant de noter celui-ci à sa suite (merci de noter la quatrième de couverture ou le résume éditeur, si vous souhaitez donner votre résumé merci de le faire à la suite de votre post). Ce résumé est à "justifier" , non pas à "centrer" et à mettre en couleur indigo

Présentation finale :
- entrée -

Code:
[center][img]couverture du roman[/img][/center]

- entrée -

Code:
[justify][color=indigo][b]Résumé :[/b]texte[/color][/justify]


Sondage : merci de rajouter un sondage avec pour titre "Votre avis" (pas de A majuscule à avis) et pour réponses : "Je n'ai pas aimé"," J'ai aimé", "C'est un coup de cœur", sans tiret au préalable, point d'exclamation à la fin ou autres choix.

Rendu final :
(Question)
Votre avis
(Choix de réponses)
Je n'ai pas aimé
J'ai aimé
C'est un coup de cœur

Vous pouvez consulter une fiche lecture type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour des raisons pratiques, si vous commencez à créer une "saga", essayer de ne pas vous limiter au tome 1 si les suivants sont sortis mais de créer toutes les fiches la concernant.

Si vous avez un doute sur la catégorisation de vos fiches lectures, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'une des modératrices.
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum