Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Lecture en cours]emilie216

2 participants

Aller en bas

[Lecture en cours]emilie216 Empty [Lecture en cours]emilie216

Message  emilie216 Lun 25 Fév - 11:38

Je "prends des risques" (enfin plutôt un : celui d'être seule (forever alone)(vous vous direz sans doute ça sent le vécu et en effet c'est possible que je sache ce qu'on ressent dans ces cas-là mais ça ne m'arrive presque jamais ( sisi je vous assure! bounce ))). Bref tout ça pour dire que j'ouvre mon "suivi lecture". J'espère que vous serez quelques unes à passer par ici et à ne pas vous ennuyer Wink

Je commence avec les trois livres que je lis en ce moment :

1. Les lames du Cardinal de Pierre Pevel(l'intégrale)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paris, 1633. Les dragons menacent le royaume. Surgis de la nuit des temps, ils sont décidés à restaurer leur règne absolu. Usant de sorcellerie, ils ont pris apparence humaine et créé une puissante société secrète, la Griffe noire, qui conspire dans les plus grandes cours royales d'Europe. Pour déjouer leurs complots, Richelieu dispose d'une compagnie d'aventuriers et de duellistes rivalisant de courage, d'élégance et d'astuce. Des hommes et une femme aux talents exceptionnels, prêts à braver tous les dangers et à risquer leur vie pour la Couronne : les Lames du Cardinal !


2. I am Number Four de Pittacus Lore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

In the beginning we were nine.

We left when we were very young, almost too young to remember. Almost. And now...
Three are gone.

We are here to keep our race alive, which was almost entirely obliterated. We're just trying to survive.

Six are left.

But we are hunted, and the hunters won't stop until they've killed us all.

They caught Number One in Malaysia.
Number Two in England.
And Number Three in Kenya
I am Number Four.

I know that I am next.

Bon "I am Number Four" pour être honnête je le lis pas vraiment, je le décrypte plutôt!

3. La Moira (T4) : Le secret de Mont-Tombe de Henri Loevenbruck.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aléa, la jeune orpheline, n'a qu'une idée en tête : découvrir le secret qui se cache entre les murs de Mont-Tombe. Mais les Soldats de la Flamme semblent vouloir l'en empêcher par tous les moyens. Alors qu'à Providence, la reine Amine affirme son autorité face aux druides, l'équilibre des pouvoirs dans l'île est sur le point de basculer. Le monde change, et son avenir repose peut-être sur les épaules d'une seule personne. Aléa. Cette jeune fille dont tout le monde raconte qu'elle parle avec les loups...


Dernière édition par emilie216 le Mer 27 Fév - 15:38, édité 1 fois
emilie216
emilie216
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]emilie216 Empty Re: [Lecture en cours]emilie216

Message  Myiuki Lun 25 Fév - 12:15

C'est marrant ... des 3 livres que tu lis c'est celui que tu décryptes qui me tente le plus ^^
Bonnes lectures à toi Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]emilie216 Empty Re: [Lecture en cours]emilie216

Message  emilie216 Lun 25 Fév - 12:29

C'est pas qu'il est pas chouette mais bon l'anglais et moi faisant beaucoup et l'ayant acheté en anglais (drôle d'idée je suis d'accord), je n'avance pas très vite et je ne suis pas sûre de tout comprendre. Heureusement pour m'aider j'ai mon ami le dico Smile
emilie216
emilie216
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]emilie216 Empty Re: [Lecture en cours]emilie216

Message  emilie216 Sam 2 Mar - 16:59

J'ai fini Les Lames du Cardinal et j'ai lu Mortelle mémoire de Jean-Paul Nozière
J'ai aussi commencé La Trace de Christine Féret-Fleury
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a Rébecca Lefèvre. La petite cousine française. Signes particuliers : néant. Et puis il y a Sarah LeFebvre, l'Américaine. Sarah qui réussit tout ce qu'elle touche. Sarah qui va se marier. Sarah que Rébecca aimait jusqu'au jour où elle lui a présenté son fiancé, le bel Adrian, pour qui Rébecca a eu le coup de foudre. Voilà Rébecca forcée de jouer les demoiselles d'honneur. Sauf que devant l'autel, Sarah fait demi-tour, saute dans sa voiture, et embarque avec elle Rébecca et Lavinia, sa grand-mère si distante et soudain si proche. Les trois femmes tracent leur route, Sarah pour fuir son passé, Lavinia pour le retrouver, Rébecca pour se trouver. Mais un serial-killer est à leurs trousses. Un meurtrier qui guette Sarah depuis la nuit des temps.
emilie216
emilie216
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]emilie216 Empty Re: [Lecture en cours]emilie216

Message  emilie216 Dim 17 Mar - 11:13

J'ai terminé La Trace.

J'ai commencé Starters de Lissa Price :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous rêvez d'une nouvelle jeunesse ? Devenez quelqu'un d'autre. Règles s'appliquant à la clientèle de prime destinations :
N'oubliez pas que le corps dont vous êtes locataire est celui d'une jeune personne.
Il vous est strictement interdit de le modifier ou de le blesser.
Toute activité illicite entraînera l'annulation de votre contrat.
Le corps que vous avez loué nous appartient.
emilie216
emilie216
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]emilie216 Empty Re: [Lecture en cours]emilie216

Message  Myiuki Mer 17 Avr - 19:35

J'ai pas accroché avec "Starters" ... tu l'as terminé ?
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]emilie216 Empty Re: [Lecture en cours]emilie216

Message  emilie216 Sam 20 Avr - 21:05

Je l'ai terminé mais j'ai aussi eu du mal au début.
Maintenant j'ai commencé Aerkaos de Jean-Michel Payet que BlackButterfly m'a prêté Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les livres ont une puissance insoupçonnable. C´est ce que n´aurait jamais dû découvrir Oonaa, jeune vestale recluse dans la Citadelle de Maahsandor. Rien n´était en effet censé venir bouleverser l'existence de la jeune fille, soumise aux règles de l´Ordre vunique. Pourtant, dès lors qu'elle entre en contact avec un groupe de dissidents, Oonaa n'hésite pas à se mettre en péril. Elle remet en cause les vérités qu'on lui a enseignées, expérimente le doute, la trahison. Elle comprend aussi que les livres sont des passerelles entre les hommes et, plus étonnant encore, entre les mondes... Telle est l'histoire dont Ferdinand lit le récit dans un intrigant manuscrit chez son oncle. À sa grande stupéfaction, la fiction rattrape bientôt la réalité : son chemin et celui de cette héroïne de papier vont inexorablement se croiser...
Sinon j'ai terminé tous les autres sauf I am Number Four. Enfait celui-là j'ai toujours pas avancé dedans :s
emilie216
emilie216
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]emilie216 Empty Re: [Lecture en cours]emilie216

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum