Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation de Leara

4 participants

Aller en bas

Présentation de Leara Empty Présentation de Leara

Message  Leara Jeu 7 Mar - 13:05

Coucou tout le monde,

Bon je vais faire court, car je suis pas super douée en présentation et surtout je sais jamais quoi dire.

Alors, je suis Leara, de mon vrai prénom Céline. Bonjour Céliiiiine (désolé c'était trop tentant).

Comme les personnes présentent sur ce forum, j'aime lire. Même si je dois avouer que, avant les 6 derniers mois, je n'avais pas touché à un livre depuis pfiouuuuuuuuu...... pas mal de mois.
Posés ces cailloux....douuuuuceeeeeeemeeeeeent.
Pour ma défense, je n'arrivais pas à trouver de livre qui me faisait ce petit truc, vous savez, cette petite excitation qu'on éprouve au point qu'on regrette de pas pouvoir passer des nuits blanches à lire entièrement le livre voir la saga parce que, malheureusement, on a des obligations le lendemain.

Et puis un jour une amie m'a parlé d'un livre qu'elle avait lu, livre qui faisait parti d'une saga : les vampires de Chicago, et me prêta le tome 1 en me disant que je le regretterais pas. Je m'en rappelle encore c'était un samedi (oui je sais tout le monde s'en fou mais c'est utile pour le reste de l'explication).
En rentrant chez moi j'ai commencé à le lire, et quand je disais que les obligations sont parfois pénibles, là en l’occurrence elle l'était car j'aurais bien passé une nuit blanche pour le coup. J'ai passé tout mon dimanche à le lire (j'ai laissé mon homme s'occuper de la petite) et heureusement quand je l'ai fini c'était le soir parce que sinon je crois que ça m'aurait frustré de ne pas avoir la suite. D'ailleurs dès le lendemain, je suis allé à la librairie acheter toute la saga sortie, et j'ai tout lu bien sûr. Mais quand j'ai eu fini je me suis dis qu'il m'en fallait d'autres (non je ne suis pas drogué aux mecs beaux comme des dieux *bave* ne soyez pas mauvaise langue), et en faisant des recherches, j'ai lu d'autres livres de bit-lit, Charley Davidson, Kara Gillian, Kate Daniels, Rebecca Kean et bien d'autre, les derniers en date dans les nouveautés Sidhe et Waynest. Je lis aussi beaucoup de romance, chick-lit, contemporain, érotique (et oui je suis une perverse).

Chez les auteurs français, j'aime beaucoup Cassandra O'Donnell et Céline Mancellon.

Je suis également une fan de mangas, je lis pas mal de shonen mais également des shojos, selon mon humeur du moment, mes chouchous étant Skip Beat (je love Ren), Hatenkou Yuugi, The One, Fairy Tail...

Bon ok, tout compte fait c'était plus long que prévus, et d'ailleurs pour avoir lu tout ça j'ai qu'une chose à dire bravo vous êtes des champions

Leara

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leara Empty Re: Présentation de Leara

Message  lanfear Ven 8 Mar - 8:37

Razz Bienvenue !
lanfear
lanfear

Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leara Empty Re: Présentation de Leara

Message  Lady-Citation Ven 8 Mar - 19:03

Bienvenue ^^
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leara Empty Re: Présentation de Leara

Message  emilie216 Sam 9 Mar - 14:46

Bienvenue Smile
emilie216
emilie216
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leara Empty Re: Présentation de Leara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum