Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda

Aller en bas

Votre Avis

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda I_vote_lcap0%Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda I_vote_lcap0%Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda I_vote_lcap0%Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Empty Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda

Message  brin_damour Jeu 26 Juil - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Les personnages de ces douze nouvelles sont pleins d'espoirs futiles, ou de désespoir grave. Ils ne cherchent pas à changer le monde. Quoi qu'il leur arrive, ils n'ont rien à prouver. Ils ne sont pas héroïques. Simplement humains. On les croise tous les jours sans leur prêter attention, sans se rendre compte de la charge d'émotion qu'ils transportent et que révèle tout à coup la plume si juste d'Anna Gavalda. En pointant sur eux ce projecteur, elle éclaire par ricochet nos propres existences.
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum