Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités

5 participants

Aller en bas

Actualités Empty Actualités

Message  Beautifulvelma Sam 28 Juil - 8:19

Retrouvez ici toutes les actualités d'Elodie Morgen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Salons du livre auxquels je participe

Message  elodie-morgen Dim 29 Juil - 9:58

=> A la fantaisie de nos Plumes, petit salon du livre à Kembs (68) le 22 septembre 2012.
Une partie des ventes sera reversée à une association pour les patients atteints de la maladie d'Alzheimer. L'évènement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=> Salon du livre de Wesserling (68) le 23 septembre 2012.

=> 6ème Salon des auteurs régionaux à Sélestat (67), le 10 et 11 novembre 2012, avec l'association Auxilivre.

=> SF-Connexion III à Turckheim (68), le 17 et 18 Novembre 2012. L'évènement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=> Salon du livre de Colmar (68), le 24 et 25 Novembre 2012.
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message  elodie-morgen Sam 1 Sep - 8:02

En partenariat avec l'auteur Maloja.G :

Les auteurs Maloja.G et Élodie Morgen ont l’immense joie de vous offrir la possibilité de gagner leur premier roman de leur trilogie respective, ainsi que plein d’autres surprises !

Maloja.G : Zil, Lui et ma Mémoire, Tome 1. (page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Zil, Lui et ma mémoire, est le tome 1 d’une trilogie fantastique, destinée aux adolescents et aux adultes. Ce premier livre fera voyager le lecteur dans un univers extraordinaire, au milieu de créatures magiques, sorcières principalement sur ce premier tome.
Résumé de l’auteur :
L'héroïne, est une femme trentenaire, dotée de pouvoirs magiques. Cependant sa sorcellerie est affaiblie, une relation brisée, la perte de sa mamie l’ont abîmé, quand le danger frappe sur elle et ses deux jeunes filles Isis, 16 ans, et Lisha, 17 ans.
Amour interdit, passion, intrigue et suspens, tout est présent dans cette histoire.
Elle va devoir fouiller dans son passé, faire face à ses cauchemars, pour protéger les hommes et ses filles.
Par où commenceriez-vous si vous appreniez que votre mémoire est en partie effacée ?
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Élodie Morgen : De l’Autre Côté, Éva Miller, Tome 1. (page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De l'Autre Côté est le premier tome d'une trilogie fantastique destinée aux adolescent(e)s et aux adultes. Vous êtes Fan de Vampires ? Vous avez aimé Twilight ? Anita Blake ? Chasseuse de Vampires ?
Vous aimerez sûrement cette trilogie vampirique qui mêle action, passion, suspense et trahison.
Résumé de l'auteur :
Découvrez l’histoire d’Éva Miller, une jeune femme de vingt-trois ans guidée par un sentiment de vengeance qui lui permettra de traverser toutes les épreuves, ou presque…
Comment réagiriez-vous si votre réalité s’effondrait, laissant place à une quantité impressionnante de mensonges et d’impostures ?
Que feriez-vous, si en plus de cela, vous vous retrouviez condamné à devenir votre pire cauchemar ?
Site internet de l’auteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les lots :
1. Zil, Lui et ma Mémoire, Tome 1 et De l’Autre Côté, Éva Miller, Tome 1. (exemplaires dédicacés)
2. Zil, Lui et ma Mémoire, Tome 1 ou De l’Autre Côté, Éva Miller, Tome 1. (exemplaire dédicacé)
3. Du 3ème au 10ème : Un lot de marque-pages de chaque tome.
4. Pour tous les participants, frais de port offerts si vous souhaitez commander le tome 1 de Maloja.G ou/et le (ou les) tome(s) de la trilogie d’Élodie Morgen après le concours.

Pour participer, rendez-vous ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous souhaitons bonne chance à tous les participants !
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Article de journal

Message  elodie-morgen Jeu 11 Oct - 8:11

Petit article de journal paru il y a une semaine dans l'Alsace.
Il faut bien sûr lire "Emrys" et non "Emerys" ou encore "Laurell" et non "Lowell", mais à part cela, tout va bien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Nouvelle version du tome 1

Message  elodie-morgen Jeu 11 Oct - 8:26

Les exemplaires du tome 1 s'étant écoulé quasiment entièrement, j'ai dû faire un choix : les faire réimprimer en l'état, en connaissant les défauts majeurs.... Ou refaire une meilleure version... J'ai choisi la deuxième option.
C'est donc avec grand plaisir que je vous présente la nouvelle couverture du tome 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dont voici la quatrième de couverture :

Moi ? C’est Éva Miller, jeune femme de vingt-trois ans comme les autres, à un détail près : je suis une redoutable chasseuse de vampires. Mais lorsque ces sangsues me mettent finalement le grappin dessus, je ne peux que compter sur le désir de vengeance qui sommeille en moi pour survivre. Je pensais être capable de surmonter toutes les épreuves que cette captivité sans issue me réservait. Mais c’était avant d’être condamnée à devenir mon pire cauchemar… Mes sens ne me laissent plus le choix, je dois me rendre à l’évidence : lutter contre le monstre qui grandit en moi est inutile, il a déjà gagné ! Mon malheur ne fait que commencer…

Effectivement, j'en ai profité pour ajouter quelques passages à l'intérieur Wink
Et j'ai quelques solutions pour ceux qui ont l'ancienne version et souhaiterait la nouvelle également, alors n'hésitez pas à me contacter Wink
La sortie de cette nouvelle version est pour Novembre 2012.
10€
Format 11 x 17 cm
187 pages (novella)
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message  Myiuki Jeu 11 Oct - 10:13

J'aime beaucoup cette nouvelle couv' elle est vraiment très belle !
Félicitations pour ta nouvelle version, j'ai hâte de la découvrir Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Enfin du nouveau !

Message  elodie-morgen Mer 16 Jan - 14:36

Après quelques mois de travail acharné, j'ai enfin quelques petites nouvelles à vous annoncer Smile

Premièrement, j'ai l'immense plaisir d'auto-publier un recueil de nouvelles fantastiques co-écrit avec Maloja.G, que vous connaissez déjà bien sur ce forum Wink

Il s'intitule : "Amours Surnaturelles", voici la quatrième de couverture :
" Au plus profond des entrailles de l’océan,
Dans une forêt, aux recoins sombres et malfaisants,
Au beau milieu des esprits, capturé dans leur univers,
Et même, dans un cœur de vampire obscur et volage,
L’amour frappe partout, laissant des victimes sur son passage.

Six héros et héroïnes réunis par ce sentiment passionnel vont en faire les frais.
Êtes-vous prêts à suivre leurs histoires de cœur fantastiquement dangereuses, mais pourtant si délicieuses… ? "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez pour voir la couv en grand Wink

Il est actuellement en prévente (jusqu'au 10 février), voici un lien vers le bon de commande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortie officielle le 14 février 2013 Smile

A part cela, le tome 3 de la trilogie Eva Miller avance bien ! Il s'intitulera La Colline aux Sorcières et sortira le 10 août 2013.
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message  My-Obssesion Jeu 17 Jan - 18:25

Elle est magnifique la couverture *.* ! J'en suis folle !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message  elodie-morgen Ven 25 Jan - 9:27

Merci Smile Encore une magnifique couv signée Fleurine Rétoré Wink
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message  Lady Swan Mer 30 Jan - 20:39

Juste une petite question (j'espère être à la bonne place ^^)
Est-ce que tes romans sont disponibles (ou vont l'être) à l'étranger? Comme au Canada, par exemple? Laughing
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message  elodie-morgen Jeu 31 Jan - 17:26

Je n'ai encore jamais fait d'envoi vers le Canada, mais pourquoi pas... Il faudrait que je me renseigne sur les frais de port par contre.
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message  Lady Swan Jeu 31 Jan - 19:14

Mais ce n'est pas la peine! C'était juste une question comme ça. lol!
Je viens de comprendre qu'ils ne sont limités?
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message  elodie-morgen Mer 8 Mai - 7:01

Bonjour à tous !

Un petit message pour vous annoncer que dans 15 jours, j'ai le bonheur de pouvoir participer aux Imaginales !
J'espère pouvoir vous y rencontrer ! Je serais présente les 4 jours (du 23 au 26 mai) avec comme camarade de stand la talentueuse illustratrice qui s'occupe de mes couvertures : Fleurine Rétoré.

Bonne journée à vous !
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Empty Re: Actualités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum