Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal - Cecily Von Ziegesar

3 participants

Aller en bas

Votre avis

Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal  - Cecily Von Ziegesar I_vote_lcap0%Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal  - Cecily Von Ziegesar I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal  - Cecily Von Ziegesar I_vote_lcap100%Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal  - Cecily Von Ziegesar I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal  - Cecily Von Ziegesar I_vote_lcap0%Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal  - Cecily Von Ziegesar I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal  - Cecily Von Ziegesar Empty Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal - Cecily Von Ziegesar

Message  Beautifulvelma Dim 5 Aoû - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Olivia et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça... Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous 1'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envi les aventures et mésaventures de ses " copains ". Plat de résistance : le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence : elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde d'Olivia, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Olivia n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy ? Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches !

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal  - Cecily Von Ziegesar Empty Re: Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal - Cecily Von Ziegesar

Message  Beautifulvelma Dim 5 Aoû - 21:03

Mon avis :
Habituellement, je ne lis pas les romans dont est tirée une série, surtout quand je suis fan de cette série! Je regarde Gossip Girl depuis sa sortie et je ne rate aucun épisode! Mais cette fois-ci j'ai fait une exception car ce titre figure dans la liste du baby challenge chick lit de Livraddict! ^^
Effectivement, mes craintes sont revenues car la série est légèrement différente du livre... Et ça me chamboule lol!

En mettant ceci de côté, je dois avouer que cette histoire m'a bien plu... Tout est réuni pour faire un bon roman chick lit: de belles jeunes femmes, des beaux gosses, une magnifique ville comme New York, de l'amour, du sexe, des rumeurs et bien sûr de l'argent en veux tu en voilà!

Les personnages sont assez attachantes, notamment Serena qui est tout de même d'une gentillesse incroyable! Elle a tout pour elle mais elle reste malgré tout accessible et cela m'a beaucoup plu. Contrairement à cette petite peste d'Olivia, pourrie gâtée et qui aimerait que tout le monde soit à ses pieds!
Le personnage de Daniel m'a également plu, il est tellement mignon, amoureux fou de Serena mais n'osant pas lui avouer... Quand à la petite Jenny, elle apporte vraiment une touche de fraicheur et de gaieté au roman.

Au final, un roman très sympathique à lire que je conseille sans problème à mes amies! Mais Honnêtement, ayant suivi toutes les saisons de la série, je ne pense pas lire les tomes suivants...

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal  - Cecily Von Ziegesar Empty Re: Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal - Cecily Von Ziegesar

Message  Olnapac Lun 15 Oct - 9:26


Mon avis :

J'ai lu ce livre dans le cadre du Baby challenge Chick-lit sur livraddict.
Je n'ai jamais vu la série donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette lecture.

Sexe, drogue, argent , célébrité ... voilà qui résume bien ce premier tome.
Nous sommes à new-york, mais pas avec n'importe quel genre de personnage, nous somme là dans le New-York huppé.
Serena, Olivia, Vanessa, Nate, Chuck et Dan : pour moi les personnages principaux.

L'histoire commence avec le retour de Serena qui était en pensionna en Europe. Son retour est le sujet principal et les ragots vont bon train.
Son amitié avec Olivia n'est plus ce qu'elle était ... Elle ne sera plus invité aux soirées ...
Et avec ça, Gossip girl, la personne qui tient le blog, ne va rien faire pour calmer le jeu ... Je dirais même qu'elle va jeter de l'huile sur le feu.

J'ai bien aimé cette lecture sans prise de tête, une écriture fluide, simple. Un livre qui se lit vite ...
si vous recherchez un livre bien pour la plage, le train, l'avion, la voiture ... et bien lisez ce livre.

Je reste encore septique quand à lire la suite ... J'ai bien peur que les autres tomes ne soient pas plus convainquant voir moins ...

Olnapac
Olnapac

Sagittaire Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

http://nathlectures.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal  - Cecily Von Ziegesar Empty Re: Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal - Cecily Von Ziegesar

Message  Lannewg Dim 24 Mar - 17:47

Malheuresement ou heuresement j'ai vu la série avant de lire les bouquins.
Le premier on se dit que sa pourrait peut être aboutir à quelques chose. Mais la j'avoue que j'ai totalement laisser tomber, trop de personnages et trop différents par rapport à la série sans doute.

J'ai vraiment du mal a rester plonger dedans ....

Je reste aussi sceptique quant à la suite de cette série de livre.

Lannewg

Balance Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal  - Cecily Von Ziegesar Empty Re: Gossip Girl (T1) : ça fait tellement de bien de dire du mal - Cecily Von Ziegesar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum