Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eva Miller (T02) : Emrys - Elodie Morgen

Aller en bas

Votre avis

Eva Miller (T02) : Emrys  - Elodie Morgen I_vote_lcap0%Eva Miller (T02) : Emrys  - Elodie Morgen I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Eva Miller (T02) : Emrys  - Elodie Morgen I_vote_lcap0%Eva Miller (T02) : Emrys  - Elodie Morgen I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Eva Miller (T02) : Emrys  - Elodie Morgen I_vote_lcap100%Eva Miller (T02) : Emrys  - Elodie Morgen I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Eva Miller (T02) : Emrys  - Elodie Morgen Empty Eva Miller (T02) : Emrys - Elodie Morgen

Message  Beautifulvelma Jeu 16 Aoû - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : « Depuis que je suis devenue vampire, je n'ai plus une minute de tranquillité...
Entre le décès de ma mère, la succession de notre chef, un tueur psychopathe à mes trousses et un étrange démon qui ne cesse de m'obséder...
Je ne sais plus où donner de la tête, mais je n'imaginais pas que la situation pouvait devenir plus difficile... Et pourtant ! »

Emrys est le deuxième tome de la trilogie Eva Miller. Toujours plus d'action, de suspens. Ce deuxième tome au titre mystérieux comblera les fans de créatures surnaturelles.

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Eva Miller (T02) : Emrys  - Elodie Morgen Empty Re: Eva Miller (T02) : Emrys - Elodie Morgen

Message  Beautifulvelma Jeu 16 Aoû - 19:43

Mon avis :
Encore meilleur que le premier tome! J'ai été ravie de connaître enfin la suite des aventures d'Eva...

Je l'ai trouvé beaucoup mieux écrit que le premier et ma lecture a été un vrai régal! Un peu trop courte à mon goût, lol, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps!

On retrouve une Eva, plus motivée que jamais de se venger du méchant (j'essaye de ne pas trop dévoiler l'histoire ^^ ), entourée de ses nouveaux amis vampires. Un nouveau personnage fait son apparition dans ce tome : Emrys. Je n'en dirais pas trop sur lui mais disons qu'il va mettre l'ambiance dans ce tome!!

J'ai également retrouvé mon vampire préféré : Raphaël, mais j'ai été à deux doigts de verser ma larme car il va vivre un drame durant ce tome (non, n'insistez pas, je ne dirais rien de plus!!)

J'ai eu un peu plus de mal avec la fin pour deux raisons :
- Tout d'abord je trouve que ça se fini un peu rapidement et de façon étonnante, j'ai été un peu déconcertée...
- Et enfin, parce que je ne voulais pas quitter Eva : je veux la suite!!!!

En conclusion, je vous le conseille fortement, cette saga plaira à beaucoup d'entre vous! Elodie Morgen est une jeune auteur qui débute, mais laissez moi vous dire qu'elle va faire parler d'elle car cette saga va faire un carton! En tout cas, je le lui souhaite! ♥♥♥

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum