Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Terminé] Concours Zil et Eva Miller

Aller en bas

[Terminé] Concours Zil et Eva Miller Empty [Terminé] Concours Zil et Eva Miller

Message  elodie-morgen Sam 1 Sep - 12:59


Les auteurs Maloja.G et Élodie Morgen ont l’immense joie de vous offrir la possibilité de gagner leur premier roman de leur trilogie respective, ainsi que plein d’autres surprises !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maloja.G : Zil, Lui et ma Mémoire, Tome 1.
Zil, Lui et ma mémoire, est le tome 1 d’une trilogie fantastique, destinée aux adolescents et aux adultes. Ce premier livre fera voyager le lecteur dans un univers extraordinaire, au milieu de créatures magiques, sorcières principalement sur ce premier tome.
Résumé de l’auteur :
L'héroïne, est une femme trentenaire, dotée de pouvoirs magiques. Cependant sa sorcellerie est affaiblie, une relation brisée, la perte de sa mamie l’ont abîmé, quand le danger frappe sur elle et ses deux jeunes filles Isis, 16 ans, et Lisha, 17 ans.
Amour interdit, passion, intrigue et suspens, tout est présent dans cette histoire.
Elle va devoir fouiller dans son passé, faire face à ses cauchemars, pour protéger les hommes et ses filles.
Par où commenceriez-vous si vous appreniez que votre mémoire est en partie effacée ?
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Élodie Morgen : De l’Autre Côté, Éva Miller, Tome 1.
De l'Autre Côté est le premier tome d'une trilogie fantastique destinée aux adolescent(e)s et aux adultes. Vous êtes Fan de Vampires ? Vous avez aimé Twilight ? Anita Blake ? Chasseuse de Vampires ?
Vous aimerez sûrement cette trilogie vampirique qui mêle action, passion, suspense et trahison.
Résumé de l'auteur :
Découvrez l’histoire d’Éva Miller, une jeune femme de vingt-trois ans guidée par un sentiment de vengeance qui lui permettra de traverser toutes les épreuves, ou presque…
Comment réagiriez-vous si votre réalité s’effondrait, laissant place à une quantité impressionnante de mensonges et d’impostures ?
Que feriez-vous, si en plus de cela, vous vous retrouviez condamné à devenir votre pire cauchemar ?
Site internet de l’auteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les lots :
1. Zil, Lui et ma Mémoire, Tome 1 et De l’Autre Côté, Éva Miller, Tome 1. (exemplaires dédicacés)
2. Zil, Lui et ma Mémoire, Tome 1 ou De l’Autre Côté, Éva Miller, Tome 1. (exemplaire dédicacé)
3. Du 3ème au 10ème : Un lot de marque-pages de chaque tome.
4. Pour tous les participants, frais de port offerts si vous souhaitez commander le tome 1 de Maloja.G ou/et le (ou les) tome(s) de la trilogie d’Élodie Morgen après le concours.

Conditions de participation : Ce concours est gratuit, ouvert à toute personne âgée de 16 ans et plus, résidant en France ou en Belgique.
• Participez à l'évènement sur facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et inviter au moins 10 amis à y participer (qu’ils acceptent ou non) grâce à l’onglet « invitez vos amis » à droite du titre de l’évènement.
• Cliquez sur « j’aime » sur les pages facebook de Zil, lui et ma mémoire et de De l’Autre côté de Élodie Morgen. Voici les liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Laissez un commentaire sur chacune de ces pages, sur n’importe quel article, photo, vidéo ou publication.
• Envoyez votre nom, prénom, pseudo facebook, adresse postale à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Précisez également les liens de partage que vous avez éventuellement réalisé.
• Liens de partage : Augmentez vos chances de gagner en partageant l’évènement !
Comment ça marche ?
Faites un article qui renvoi à l’évènement du concours sur votre blog, une publication sur vos pages facebook, twitter, forum…etc (+1 chance par lien). Et n’oubliez pas de préciser les liens des partages dans votre mail pour la participation.

Concours ouvert du 1er septembre au 1er octobre, résultat le lendemain.

Nous vous souhaitons bonne chance !

Maloja.G et Elodie Morgen
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum