Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La Sélection, tome 01 - Kiera Cass

3 participants

Aller en bas

Votre avis

La Sélection, tome 01 - Kiera Cass  I_vote_lcap0%La Sélection, tome 01 - Kiera Cass  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Sélection, tome 01 - Kiera Cass  I_vote_lcap33%La Sélection, tome 01 - Kiera Cass  I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La Sélection, tome 01 - Kiera Cass  I_vote_lcap67%La Sélection, tome 01 - Kiera Cass  I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

La Sélection, tome 01 - Kiera Cass  Empty La Sélection, tome 01 - Kiera Cass

Message  JennLikesReading Jeu 20 Sep - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé
: 35 candidates. 1 couronne. La compétition de leur vie.
Quand la dystopie rencontre le conte de fées !

Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne...
Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d'Illeá, la « Sélection » s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre une vie de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d'office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu'elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles...
Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés : l'existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu'elle n'aurait jamais osé imaginer ?
JennLikesReading
JennLikesReading
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

http://jennlikesreading.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Sélection, tome 01 - Kiera Cass  Empty Re: La Sélection, tome 01 - Kiera Cass

Message  My-Obssesion Ven 21 Sep - 16:57

Ce roman est sublime ! Je partais avec trop d’apriori et je me suis bien fait avoir ! Les pages se tournent toute seule, l'histoire est vraiment bien et America est sympa à suivre. Seul bémol la fin arrive trop abruptement je trouve....
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Sélection, tome 01 - Kiera Cass  Empty Re: La Sélection, tome 01 - Kiera Cass

Message  Lady-Citation Sam 13 Oct - 12:41

Mon avis :
La sélection me tentait énormément , la couverture et le résumé très prometteur .
Néanmoins , je n'en ressors pas convaincu .

América fait parti des 5 , une caste inférieur du roi mais elle fut quand même prise pour la Sélection . 35 filles pour 1 prince, c'est la chance de leur vie . Mais America n'est pas comme toutes les filles , prête à tout pour accèder au trone . Elle sait se démarquée des autres et n'exprime pas le souhaite de vouloir conquérir le coeur du prince . Elle est amoureuse, d'un 7
Tout le livre est basé sur cette bataille que mène ces jeunes filles provenant de toutes les castes et aux caractères différents .
Personnellement, je n'ai pas apprécie le côté jeu télévisé du livre ...
Au début, je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai été surprise par la plume de Kierra Cass, fluide et magnifique, un point positif me dirait vous .
Cette histoire est plate , il n'y as pas de réel action. Nous restons vraiment dans le thème du casting pour conquérir le coeur du prince avec lequel America va lier une amitié ...
Je ne m'attendais pas non plus à lire une bataille de fille avec pour seul arme le talon de leurs escarpins mais j'attendais un réelle lute pour ce trône tant attendu . A part une horrible peste , Celeste, tout le monde est parfait et s'entend parfaitement !?!
L'histoire est assez bien mené mais il manque cette étincelle qui ferait basculer mon avis .
Il n'y as plus qu'à attendre le prochain tome ...
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Sélection, tome 01 - Kiera Cass  Empty Re: La Sélection, tome 01 - Kiera Cass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum