Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Zil, lui et ma mémoire tome 1

2 participants

Aller en bas

Zil, lui et ma mémoire tome 1 Empty Zil, lui et ma mémoire tome 1

Message  Maloja.G Ven 21 Sep - 7:24

ZIL LUI ET MA MEMOIRE TOME 1

Coucou tout le monde afin de faire connaître mon 1er roman au plus grand nombre, et pour aider à sa promo, je propose mon roman en livre voyageur .

Quelques conditions cependant, qui j espere ne vous freinerons pas,
*écrire une chronique ou un commentaire sur votre avis de Zil , sur votre blog, site , ou page facebook
*écrire un petit mot à la fin de votre lecture dans l'ouvrage que je garderai a la fin de son voyage en souvenir ...


Voici la 4eme de couv :
Résumé : Après une séparation, un décès, une sorcière malheureuse perd ses dons ou se voit considérablement affaiblie.
Zina n'est pas une sorcière comme les autres ! Elle a un destin à accomplir: elle va devoir se battre contre de puissantes forces de magie noire pour sauver les siens et protéger l'humanité. Afin d'y parvenir, elle doit se souvenir de ses origines et comprendre ses cauchemars qui tentent de lui révéler les clefs de son passé et de son avenir. Mais une relation brisée et la perte de sa grand-mère l'ont abîmé. Elle s'est revoltée et cache désormais sa sorcellerie et ses fabuleux dons en elle!
Cependant, elle va devoir assumer son sang et sa lignée si elle espère sauver ses filles, elles aussi en danger. Tout va être chamboulé dans la vie de Zina, l'univers s'ouvre à elle, mais partage également ses maléfiques secrets...
Par où commencer quand une partie de sa mémoire est effacée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

retrouver les 2 premieres chroniques de Velma, et Myuiki ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alien alien alien à vos inscriptions alien alien alien
Maloja.G
Maloja.G
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zil, lui et ma mémoire tome 1 Empty Re: Zil, lui et ma mémoire tome 1

Message  Lady-Citation Mar 30 Oct - 12:27

Coucou Maloja . G ,

Si tu accepte toujours de le faire voyager, pourrais-t-il venir faire un tour en Picardie ?
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum