Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Célibataire à New York - Melissa Senate

Aller en bas

Votre avis

Célibataire à New York - Melissa Senate I_vote_lcap0%Célibataire à New York - Melissa Senate I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Célibataire à New York - Melissa Senate I_vote_lcap0%Célibataire à New York - Melissa Senate I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Célibataire à New York - Melissa Senate I_vote_lcap0%Célibataire à New York - Melissa Senate I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Célibataire à New York - Melissa Senate Empty Célibataire à New York - Melissa Senate

Message  Beautifulvelma Lun 5 Nov - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Dure, dure, la vie d'une célibataire à New York... La mienne menace de virer carrément au désastre ! Voilà trois ans que je travaille à la Posh, une maison d'édition new-yorkaise, où je passe mes journées à travailler sur les biographies de pseudo- stars qui se croient tout permis. Ma vie sentimentale ? A presque trente ans, pas le moindre prince charmant en vue ! Enfin, il y a bien J-le- tombeur, accessoirement mon chef direct. Mais dès qu'il pointe son nez à moins de dix mètres de moi, je deviens rose- framboise ! Et je ne vous ai pas encore dit que ma famille a les yeux braqués sur ma chère cousine Dana, une peste invétérée qui, elle, s'apprête à épouser (on se demande par quel miracle !) l'homme le plus beau et le plus riche de la terre... Au Plaza, s'il vous plaît. Pas facile d'être célibataire à New York ! Et encore, là ce n'est que le début de l'histoire...

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum