Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Péchés mignons, tome 04 - Arthur de Pins

Aller en bas

Votre avis

Péchés mignons, tome 04 - Arthur de Pins I_vote_lcap0%Péchés mignons, tome 04 - Arthur de Pins I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Péchés mignons, tome 04 - Arthur de Pins I_vote_lcap100%Péchés mignons, tome 04 - Arthur de Pins I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Péchés mignons, tome 04 - Arthur de Pins I_vote_lcap0%Péchés mignons, tome 04 - Arthur de Pins I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Péchés mignons, tome 04 - Arthur de Pins Empty Péchés mignons, tome 04 - Arthur de Pins

Message  Beautifulvelma Ven 9 Nov - 16:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Trahison au royaume des éternels célibataires : les meilleurs amis d'Arthur et de Clara se passent la bague au doigt. Du moins, ils essaient...
D'enterrements de vie dissolue en essayages de robe fendue, d'alliances en manigances, des vœux de chasteté aux couteaux tirés, la préparation du mariage vire au cauchemar. On dit que les histoires d'amour finissent mal : dans Péchés Mignons, elles commencent tout aussi mal.
Au fait...que fait Clara dans le lit d'Arthur ?

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Péchés mignons, tome 04 - Arthur de Pins Empty Re: Péchés mignons, tome 04 - Arthur de Pins

Message  Beautifulvelma Ven 9 Nov - 16:21

Mon avis :
Une BD hilarante sur les relations hommes/femmes! ♥

Je l'ai lue d'une traite sans pouvoir m'arrêter, elle est limite addictive lol! J'ai commencé par le tome 4 s'en le savoir, je vais donc vite rectifier le tir et me dégoter les trois premiers tomes...

Arthur et Clara sont deux "sex friends" qui font le pari de n'avoir aucunes relations sexuelles pendant les trois mois précédant le mariage de leurs amis Cassandra et Paul. Ils vont se livrer une guerre sans merci pour faire perdre l'autre, et tous les coups sont permis!

Une histoire bien sympa et surtout des illustrations magnifiques! Un vrai plaisir à regarder.

Je précise également pour celles qui ne connaissent pas, que c'est une BD "pour adultes". En effet, certains dessins sont (sans être vulgaires) sans équivoque!

Je vous la conseille vivement ♥

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum