Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ne le dis à personne - Harlan Coben

2 participants

Aller en bas

Votre avis ?

Ne le dis à personne - Harlan Coben I_vote_lcap0%Ne le dis à personne - Harlan Coben I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ne le dis à personne - Harlan Coben I_vote_lcap0%Ne le dis à personne - Harlan Coben I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ne le dis à personne - Harlan Coben I_vote_lcap0%Ne le dis à personne - Harlan Coben I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ne le dis à personne - Harlan Coben I_vote_lcap0%Ne le dis à personne - Harlan Coben I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty Ne le dis à personne - Harlan Coben

Message  My-Obssesion Dim 1 Juil - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge. Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. Impatient, il guette le prochain message qui lui donne rendez-vous le lendemain. En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon, je t'aime"…


Dernière édition par My-Obssesion le Mar 24 Juil - 10:19, édité 2 fois
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben

Message  Beautifulvelma Dim 1 Juil - 23:39

Je ne l'ai pas lu mais cela me dit quelque chose... Il n'y a pas eu un film tiré de cette histoire?

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben

Message  My-Obssesion Mar 3 Juil - 16:38

Si si il y a une adaptation cinématographique de Guillaume Canet avec François Cluzet !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben

Message  Beautifulvelma Mar 3 Juil - 17:00

Dacc je vois alors. Ben j'ai donc vu le film mais pas lu le livre! lol!

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben

Message  My-Obssesion Mar 3 Juil - 17:17

Je m'en serai doutée lol! ! Moi j'avais commencé à regarder mais je n'ai jamais fini faudrait que je le fasse.
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne le dis à personne - Harlan Coben Empty Re: Ne le dis à personne - Harlan Coben

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum