Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La rose écarlate, tome 05 : je serai toujours avec toi - Patricia Lyfoung

Aller en bas

Votre avis

La rose écarlate, tome 05 : je serai toujours avec toi - Patricia Lyfoung I_vote_lcap0%La rose écarlate, tome 05 : je serai toujours avec toi - Patricia Lyfoung I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La rose écarlate, tome 05 : je serai toujours avec toi - Patricia Lyfoung I_vote_lcap0%La rose écarlate, tome 05 : je serai toujours avec toi - Patricia Lyfoung I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La rose écarlate, tome 05 : je serai toujours avec toi - Patricia Lyfoung I_vote_lcap0%La rose écarlate, tome 05 : je serai toujours avec toi - Patricia Lyfoung I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La rose écarlate, tome 05 : je serai toujours avec toi - Patricia Lyfoung Empty La rose écarlate, tome 05 : je serai toujours avec toi - Patricia Lyfoung

Message  Myiuki Sam 17 Nov - 17:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Maud et Guilhem, injustement accusés de meurtre à Venise, ont réussi à s'échapper de la cité des Doges grâce à l'appui d'une joyeuse bande de pirates. Embarquement immédiat pour Istanbul ! L'heure tourne et il est plus que temps d'empêcher les frères Huet dans leur quête du trésor des Templiers. Dès leur arrivée, nos deux compères s'enfoncent dans le désert en compagnie d'un guide dont l'attitude déplaît en tout à Guilhem. Serait-il jaloux ?
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum