Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les mystères de Harper Connelly, tome 02: Pièges d'outre-tombe - Charlaine Harris

Aller en bas

Votre avis

Les mystères de Harper Connelly, tome 02: Pièges d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_lcap0%Les mystères de Harper Connelly, tome 02: Pièges d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mystères de Harper Connelly, tome 02: Pièges d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_lcap0%Les mystères de Harper Connelly, tome 02: Pièges d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mystères de Harper Connelly, tome 02: Pièges d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_lcap0%Les mystères de Harper Connelly, tome 02: Pièges d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les mystères de Harper Connelly, tome 02: Pièges d'outre-tombe - Charlaine Harris Empty Les mystères de Harper Connelly, tome 02: Pièges d'outre-tombe - Charlaine Harris

Message  Lady Swan Mer 30 Jan - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : « Je fais ce qu’on pourrait appeler un drôle de métier : je détecte les cadavres, je les identifie et je peux déterminer la cause de leur décès. De mon point de vue, c’est un service que je rends aux morts, mais cela me cause souvent de sacrés ennuis. »
Harper Connelly est invitée à Memphis pour faire une démonstration de ses dons devant des étudiants. Dans l’une des tombes du cimetière où a lieu l’exercice, elle décèle un deuxième corps : celui d’une petite fille disparue l’année précédente qu’elle avait cherché en vain à Nashville. En replongeant dans cette sordide histoire d’enlèvement, Harper n’est pas au bout de ses surprises, car un troisième cadavre est bientôt découvert dans la même fosse.
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum