Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jamais sans ma fille (T1) - Betty Mahmoody

Aller en bas

Votre avis

Jamais sans ma fille (T1) - Betty Mahmoody I_vote_lcap0%Jamais sans ma fille (T1) - Betty Mahmoody I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jamais sans ma fille (T1) - Betty Mahmoody I_vote_lcap0%Jamais sans ma fille (T1) - Betty Mahmoody I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jamais sans ma fille (T1) - Betty Mahmoody I_vote_lcap0%Jamais sans ma fille (T1) - Betty Mahmoody I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Jamais sans ma fille (T1) - Betty Mahmoody Empty Jamais sans ma fille (T1) - Betty Mahmoody

Message  Beautifulvelma Ven 6 Juil - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : 3 août 1984... Dans l'avion qui l'emmène à Téhéran avec son mari, d'origine iranienne, et sa fille, pour quinze jours de vacances, Betty a le sentiment d'avoir commis une erreur irréparable...
Quelques jours plus tard, son existence bascule dans le cauchemar. Le verdict tombe: "Tu ne quitteras jamais l'Iran! Tu y resteras jusqu'à ta mort." En proie au pouvoir insondable du fanatisme religieux, son mari se transforme en geôlier.
Elle n'a désormais qu'un objectif: rentrer chez elle, aux Etats-Unis, avec sa fille. Quitter ce pays déchiré par la guerre et les outrances archaïques: ce monde incohérent où la femme n'existe pas.
Pour reconquérir sa liberté, Betty mènera deux ans de lutte incessante. Humiliations, séquestration, chantage, violences physiques et morales. Rien ne lui sera épargné.

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum