Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La Cité des Ténèbres, tome 01 : la Coupe mortelle - Cassandra Clare

2 participants

Aller en bas

Votre avis

La Cité des Ténèbres, tome 01 : la Coupe mortelle - Cassandra Clare I_vote_lcap0%La Cité des Ténèbres, tome 01 : la Coupe mortelle - Cassandra Clare I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Cité des Ténèbres, tome 01 : la Coupe mortelle - Cassandra Clare I_vote_lcap100%La Cité des Ténèbres, tome 01 : la Coupe mortelle - Cassandra Clare I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La Cité des Ténèbres, tome 01 : la Coupe mortelle - Cassandra Clare I_vote_lcap0%La Cité des Ténèbres, tome 01 : la Coupe mortelle - Cassandra Clare I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La Cité des Ténèbres, tome 01 : la Coupe mortelle - Cassandra Clare Empty La Cité des Ténèbres, tome 01 : la Coupe mortelle - Cassandra Clare

Message  Beautifulvelma Dim 8 Juil - 5:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup !
Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté.
Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

La Cité des Ténèbres, tome 01 : la Coupe mortelle - Cassandra Clare Empty Re: La Cité des Ténèbres, tome 01 : la Coupe mortelle - Cassandra Clare

Message  Lady Swan Jeu 19 Juil - 0:12

J'ai longuement hésité avant de le lire mais finalement je n'ai pas été déçu. L'histoire est pleine de rebondissements et de surprises malgré le côté jeunesse. Le personnage de Clary est très attachant . L'histoire est bien ficelée. Je le conseille car j'ai passé un très bon moment!
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum