Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo)

3 participants

Aller en bas

Votre avis

Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo) I_vote_lcap0%Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo) I_vote_lcap100%Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo) I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo) I_vote_lcap0%Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo) Empty Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo)

Message  Beautifulvelma Jeu 12 Juil - 8:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Nika est la fille la plus populaire du lycée, belle et charismatique...
Mais, lorsque elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient négligé. Son mode de vie entre "mode ON" et "mode OFF" est chamboulé avec l'arrivé d'un nouvel élève...

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo) Empty Re: Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo)

Message  Mamz'elle Amandine Sam 22 Sep - 17:29

Même si ce n'est pas le manga de l'année.
J'ai l'est vraiment adoré.
Il est frais, c'est pas trop fleur bleue et c'est vraiment drôle Laughing
Mamz'elle Amandine
Mamz'elle Amandine
Heather Wells
Heather Wells

Sagittaire Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo) Empty Re: Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo)

Message  My-Obssesion Dim 23 Sep - 9:44

Je suis d'accord ce n'est pas le manga de l'année mais il est vraiment superbe. Il y a beaucoup d'humour et de l'amouuuuuuur !
Même si maintenant j'ai trop honte, j'ai vécue toute ma vie avec un mode "off-on" et je me suis retrouver avec un personnage comme moi....T.T
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo) Empty Re: Switch Girl, tome 01 - Natsumi Aida (Shôjo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum