Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill

Aller en bas

Votre avis

Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill I_vote_lcap0%Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill I_vote_lcap100%Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill I_vote_lcap0%Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill Empty Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill

Message  Beautifulvelma Sam 14 Juil - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d'un bon oeil. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill

Message  Invité Dim 15 Juil - 17:21

Je l'ai commencé, pour le moment il est dans la lignée du premier =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill Empty Mon avis

Message  Invité Ven 20 Juil - 17:46

J'ai globalement aimé ce tome et continuer à suivre Merit, mais j'ai trouvé ce livre parfois monotone, j'ai eu l'impression de ne pas beaucoup avancer... Et je n'ai pas aimé l'évolution de ses relations avec Mallory et Morgan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago (T2) : Petites morsures entre amis - Chloe Neill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum