Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot

2 participants

Aller en bas

Votre avis

Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot I_vote_lcap0%Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot I_vote_lcap100%Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot I_vote_lcap0%Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot Empty Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot

Message  Admin Ven 22 Juin - 21:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d’avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d’étudiants où l’on ne s’ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu’il s’agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l’héberge dans sa sublime maison – Cooper – est détective. En plus, il se fiche qu’elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot Empty Re: Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot

Message  Beautifulvelma Jeu 28 Juin - 21:40

Mon avis :

J'ai lu ce livre suite au challenge Livra'deux pour Pal'Addict (ma binôme est Olnapac). Je l'avais acheté il y avait déjà plusieurs semaines car il me tentait bien... Mais voilà, on est toutes pareilles, il a rejoins ma PAL et attendait son tour... Merci donc à Olnapac, grâce à elle, je l'ai sorti de ma bibliothèque et je ne le regrette pas!
J'ai beaucoup aimé tout simplement! J'ai été surprise par le contenu de ce livre! En effet, à en juger par la couverture, je m'attendais à lire de la chick lit pure et dure... eh bien non! L'héroïne est ronde (et elle s'en fiche!), est amoureuse d'un homme qui ne la regarde pas, et mène une enquête policière de main de maître! L'héroïne Heather Wells est très sympathique et nous ressemble, on s'identifie facilement à elle.
Tout le contraire d'un roman chick-lit classique... Mais je trouve au contraire que c'est le point fort du roman : la surprise du lecteur!
Quand à l'intrigue, elle est très prenante : il faut connaitre la fin à tout pris! lol
En bref, j'ai passé un très bon moment et je le conseille sans hésiter à mes copinautes ♥

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum