Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella

2 participants

Aller en bas

Votre avis

Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella I_vote_lcap0%Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella I_vote_lcap0%Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella I_vote_lcap100%Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Empty Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella

Message  Beautifulvelma Dim 5 Aoû - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même...

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella

Message  Beautifulvelma Dim 5 Aoû - 20:58

Mon avis :
Un vrai petit coup de coeur ce roman!

Sophie Kinsella nous met cette fois ci sur la route de Emma Corrigan, une jeune londonienne un peu menteuse (mais comme nous toutes^^). Après une réunion désastreuse à Glasgow, Emma reprend l'avion pour Londres, mais le voyage va être désastreux! Paniquée à l'idée de mourir lors de grosses perturbations, elle va déballer sa vie et tous ses petits secrets à son voisin inconnu... Mais ce voisin n'est pas n'importe qui et elle va l'apprendre à ses dépends. (Je ne vous en dirait pas plus car l'effet de surprise a été un vrai bonheur pour moi et je ne voudrais pas vous gâcher ça ^^)

Emma est entourée de ses deux colocataires, Lissy et Jemima, de ses collègues de bureau pas très sympathiques et de ses merveilleux parents aveuglés par la réussite de se cousine Kerry (une vraie peste celle-là!)

Emma a également un petit ami merveilleux, Connor. Il est beau, gentil, romantique, il a un super boulot dans la même société et il veut vivre avec Emma, mais est-ce bien le bon?

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma. Elle est adorable, très gentille et j'ai adoré découvrir ses petits secrets! Wink

J'ai adoré ce roman dont j'ai dévoré chaque page avec bonheur. Je l'ai lu en une journée, je ne pouvais pas le poser...

Je vous conseille vivement de le lire car c'est un vrai rayon de soleil! Ce roman devient d'ailleurs officiellement mon préféré de Sophie Kinsella!

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella

Message  Edwige Jeu 22 Nov - 10:34

que rajouter de plus à la critique de Beautifulvelma. je suis tout à fait d'accord et j'ai vraiment apprécié ce livre.
Edwige
Edwige
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre

http://spatulelinlivres.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella Empty Re: Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum