Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sarah Dearly (T01) : mordue - Michelle Rowen

Aller en bas

Votre avis

Sarah Dearly (T01) : mordue - Michelle Rowen I_vote_lcap0%Sarah Dearly (T01) : mordue - Michelle Rowen I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sarah Dearly (T01) : mordue - Michelle Rowen I_vote_lcap100%Sarah Dearly (T01) : mordue - Michelle Rowen I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Sarah Dearly (T01) : mordue - Michelle Rowen I_vote_lcap0%Sarah Dearly (T01) : mordue - Michelle Rowen I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Sarah Dearly (T01) : mordue - Michelle Rowen Empty Sarah Dearly (T01) : mordue - Michelle Rowen

Message  Beautifulvelma Dim 5 Aoû - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly (T01) : mordue - Michelle Rowen Empty Re: Sarah Dearly (T01) : mordue - Michelle Rowen

Message  Beautifulvelma Dim 5 Aoû - 21:06

Mon avis :
Une bonne lecture mais pas de coup de coeur...

Sarah est une trentenaire, assistante de direction et à la recherche du prince charmant. Jusqu'au jour où sa meilleure amie lui organise un rendez-vous avec un homme dont elle ignore tout, notamment, qu'il est un vampire! Elle va se faire mordre et transformer... Va s'ensuivre une course poursuite avec des chasseurs de vampires haineux, LA rencontre avec THE vampire (je ne dirais pas son nom pour ne pas spoiler ^^), des rebondissements en veux-tu en voilà etc...

J'ai bien aimé le style de l'auteur, fluide et très facile à lire. Les chapitres peut-être un peu trop longs à mon goût... Elle a bien réussi à faire passer les émotions de Sarah, j'ai apprécié!

Sarah est un personnage haut en couleur! L'héroïne chick lit par excellence : très haute estime d'elle même, fan de fringues et de chaussures, en quête de l'homme idéal... Mais alors il y a un truc que j'ai adoré chez elle : sa grande gueule! Elle m'a un peu fait penser à notre chère Queen Betsy! ♥
Véronique m'a également fait rêver : une déesse vampire de plus de 600 ans, et le copain vampire gay m'a fait mourir de rire! ^^

Sarah va également avoir un choix à faire (très difficile!) entre Thierry, le maitre vampire de 600 ans, beau, ténébreux et Quinn, le jeune vampire à croquer... On va se demander tout au long de l'histoire vers qui son coeur balance... Mais... non non n'institez pas je ne vous le direz pas! ^^

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Sarah Dearly et ses nouveaux amis, j'ai dévoré le livre en 48h! Maintenant, pas de coup de coeur à l'horizon... Je crois que je commence à me lasser un peu de la Bit Lit, c'est moi où c'est relativement tout le temps la même chose? Je vais attendre un peu avant de relire ce genre car j'ai peur de me lasser pour de bon ^^

Je sais que c'est une saga, mais je ne pense pas vraiment lire la suite, en tout cas pas dans l'immédiat...
Mais c'est un roman très drôle que je vous invite à découvrir! ♥

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum