Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma riv@le et moi - Kelly Harte

Aller en bas

Votre avis

Ma riv@le et moi - Kelly Harte I_vote_lcap0%Ma riv@le et moi - Kelly Harte I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ma riv@le et moi - Kelly Harte I_vote_lcap0%Ma riv@le et moi - Kelly Harte I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ma riv@le et moi - Kelly Harte I_vote_lcap0%Ma riv@le et moi - Kelly Harte I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Ma riv@le et moi - Kelly Harte Empty Ma riv@le et moi - Kelly Harte

Message  Beautifulvelma Lun 5 Nov - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : "Moi, c’est Jo, la petite amie de Dan, un mec craquant, fan de musique, beaucoup moins ours que la moyenne… Bref, l’homme idéal. D’où une question cruciale : pourquoi l’ai-je quitté ? Sûrement l’effet d’une crise passagère, une sorte de test typiquement féminin, pour mesurer son amour pour moi. Je sais, c’est stupide : je l’ai largué juste pour qu’il me courre après !
Le hic, c’est qu’il ne l’a pas fait…
Et dès que je suis partie, la voisine d’en face s’est soudain mise en devoir de le consoler ! Cette peste, je la connais : elle ferait n’importe quoi pour me le piquer !
Donc, pour l’empêcher de nuire, une seule solution : détourner l’attention de Dan grâce à un autre moi, irrésistible et super intelligent ! J’ai donc créé SarahDaly, mon double électronique, la femme virtuelle qui va tout faire pour séduire Dan… Reste à espérer qu’il ne va pas tomber amoureux… de ma riv@le!»

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum