Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A comme Association, tome 08 : le regard brûlant des étoiles - Erik l'Homme

2 participants

Aller en bas

Votre avis

A comme Association, tome 08 : le regard brûlant des étoiles - Erik l'Homme I_vote_lcap0%A comme Association, tome 08 : le regard brûlant des étoiles - Erik l'Homme I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A comme Association, tome 08 : le regard brûlant des étoiles - Erik l'Homme I_vote_lcap0%A comme Association, tome 08 : le regard brûlant des étoiles - Erik l'Homme I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A comme Association, tome 08 : le regard brûlant des étoiles - Erik l'Homme I_vote_lcap0%A comme Association, tome 08 : le regard brûlant des étoiles - Erik l'Homme I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

A comme Association, tome 08 : le regard brûlant des étoiles - Erik l'Homme Empty A comme Association, tome 08 : le regard brûlant des étoiles - Erik l'Homme

Message  Myiuki Lun 12 Nov - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : C’est encore une fois l’heure des adieux, et, alors que Jasper assiste à
Spoiler:
, il fait la rencontre de Fulgence, le directeur de l’Association. Leur première confrontation ne laisse rien présager de bon : Fulgence semble déterminé à écraser le bureau de Paris pour de mystérieuses raisons que Jasper va s’employer à découvrir. Pour cela, il lui faudra réincarner son précieux Fafnir en corbeau, suivre les conseils d’Ombe, mais surtout compter sur d’improbables alliés alors qu’il affronte vampires, démons et anciens camarades de classe.
Parviendra-t-il à sauver l’Association et à découvrir le secret de ses origines ?
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A comme Association, tome 08 : le regard brûlant des étoiles - Erik l'Homme Empty Re: A comme Association, tome 08 : le regard brûlant des étoiles - Erik l'Homme

Message  Edwige Ven 8 Fév - 10:11

Pass facile de donner son avis sans spoiler certains éléments des précédents tomes !!

Ce tome est le dernier de la série, celui où toutes les révélations sont faites. Depuis les précédents tomes, Jasper et Ombe font face à des situations inhabituelles, à des prises de pouvoirs par les vampires et les loups-garous, l'affrontement démoniaque de certains mages ...

J'ai été agréablement surprise par ce tome 8, je ne m'attendais absolument pas à cette fin, à ce lien particulier unissant Jasper et Ombe.

Comme à son habitude, Jasper continue tout au long du roman ses jeux de mots et ses conversations avec Ombe. On s'attache énormément à ces deux personnages aux grands coeurs.

Ce tome diffère des précédents par son nombre de pages, sa découpe en plusieurs parties et le point final mettant un terme à cette saga que j'ai énormément apprécié.

Ma note: 4/5
Edwige
Edwige
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre

http://spatulelinlivres.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum