Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En cours] Les Week-ends lectures d'Automne et D'hiver

Aller en bas

[En cours] Les Week-ends lectures d'Automne et D'hiver  Empty [En cours] Les Week-ends lectures d'Automne et D'hiver

Message  Lady-Citation Mer 14 Nov - 17:13

Bonjour à tous ,

J'ai eu envie de créer un challenge pour l'Automne & l'Hiver et me voici enfin ! Certains l'ont peut-être vu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le principe :


Si vous êtes comme moi, à passez vos week-end sur votre ordi et à lire énormément moins, ce challenge est pour vous !
De fin septembre à février , se passeront désormais les Week-end lectures d'automne & d'hiver . Les week-ends consacrés à la lecture !
Interdiction d’accès à toutes communication . Je vous rassure, je parlais d'internet . Tout votre temps libre sera consacré à la lecture . C'est un peu comme un marathon, si vous préférez

Les dates :

Comme je le disais , ce challenge se déroulera d'Octobre à Février / Mars . Vous choisissez un week-end ou deux par mois pour participez à ce challenge . Les lectures ne sont pas imposées ; vous les choisissez selon vos envies !

N'hésitez pas à faire partager le lien vers vos billets ^^
Vous pouvez vous autorisez 1 ou 2 heures d'ordinateur , bien sur Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum