Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **

2 participants

Aller en bas

VOTRE AVIS

** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  I_vote_lcap50%** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  I_vote_lcap0%** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  I_vote_lcap0%** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  I_vote_lcap50%** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  Empty ** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **

Message  brin_damour Lun 2 Juil - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Série en production - 5 saisons, 92 épisodes
Première diffusion en France le 05 septembre 2009
Première diffusion aux U.S.A. le 02 septembre 2008
Série déjà disponible en DVD depuis le 30 mars 2010

Créée par Gabe Sachs, Jeff Judah, Rob Thomas en 2008
Avec : Shenae Grimes, Jessica Stroup, Michael Steger

Titre original : 90210
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn

Synopsis : L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...

brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  Empty Re: ** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **

Message  Beautifulvelma Lun 2 Juil - 19:07

Ah celle là ne me tente pas du tout, je ne sais pas pourquoi... Pourtant j'étais fan de la "première version" mais là bof, pas envie lol

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  Empty Re: ** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **

Message  brin_damour Mar 23 Oct - 9:41

J'ai commencé la cinquième saison en VOST, j'aime toujours autant... surement parce que je me suis accroché aux perso depuis le début...
C'est peut-être un peu culcul... mais j'aime ! Smile
Je ne pense pas que ca soit pire que Glee
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **  Empty Re: ** 90210 : Beverly Hills nouvelle génération **

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum