Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entre deux mondes, tome 1 : Passé - Aline amouret

Aller en bas

votre avis

Entre deux mondes, tome 1 : Passé - Aline amouret I_vote_lcap0%Entre deux mondes, tome 1 : Passé - Aline amouret I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Entre deux mondes, tome 1 : Passé - Aline amouret I_vote_lcap0%Entre deux mondes, tome 1 : Passé - Aline amouret I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Entre deux mondes, tome 1 : Passé - Aline amouret I_vote_lcap0%Entre deux mondes, tome 1 : Passé - Aline amouret I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Entre deux mondes, tome 1 : Passé - Aline amouret Empty Entre deux mondes, tome 1 : Passé - Aline amouret

Message  Beautifulvelma Ven 30 Nov - 3:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Croyez-vous aux légendes ? La vie est-elle vraiment comme elle veut nous le faire croire ? Je suis mariée, maman de deux petites filles et je dois ma vie sauve à la marque de naissance en forme de croissant de lune que j’ai à la base de mon cou. Ma mère défunte a eu la bonne idée de me cacher la vérité depuis toujours et il a fallu que je tombe sur Lui et frôle la mort entre ses mains la nuit de mes 28 ans pour découvrir qui je suis réellement… Il me faut mentir à ceux que j’aime et pas uniquement sur mon identité… Quant à son existence, elle est sans aucun doute reliée à la mienne… Pourquoi a-t-il fallu que ce soit Lui qui me trouve ? Je m’appelle Luna Stark et j’avais une vie normale jusqu’au jour où Il apparut…

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum