[Lecture en cours] Beautifulvelma
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Lecture en cours] Beautifulvelma
Allez, j'inaugure la catégorie!
Donc, en ce moment, je suis dans "16 lunes" de Kami Garcia & Margaret Stohl
Pour celles qui ne connaissent pas, voici le résumé :
"J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?"
Pour l'instant, j'aime beaucoup! Mais c'est un sacré pavé et j'ai l'impression que je ne le finirait jamais! mdr
Donc, en ce moment, je suis dans "16 lunes" de Kami Garcia & Margaret Stohl
Pour celles qui ne connaissent pas, voici le résumé :
"J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?"
Pour l'instant, j'aime beaucoup! Mais c'est un sacré pavé et j'ai l'impression que je ne le finirait jamais! mdr
Beautifulvelma- Sarah Dearly
Re: [Lecture en cours] Beautifulvelma
je te souhaite bonne chance ! Faut que je le lise un jour mais comme tu l'as dit c'est un pavé et ça me décourage pas mal xD !
Bon, j'ai laissé de côté 16 lunes à contrecoeur car j'ai reçu un livre voyageur et je dois le lire dans le mois. Je dois également recevoir un partenariat avec Livraddict que je dois lire en un mois. Je sais un mois c'est long mais vu que j'ai pas souvent le temps de lire, je préfère être sûre de commencer par ceux là.
Donc, j'ai commencé Le miroir aux vampires :
J'en ai lu un bon quart et j'avoue que je suis sous le charme
Donc, j'ai commencé Le miroir aux vampires :
J'en ai lu un bon quart et j'avoue que je suis sous le charme
Je vais le recevoir aussi en LV celui-ci j'ai hâte de lire ton avis !
Bonne lecture à toi en tout cas
Bonne lecture à toi en tout cas
Si ça se trouve c'est moi qui vais te l'envoyer!
Bonne lecture ! Et puis si ça se trouve c'est effectivement toi qui va l'envoyer à Myiuki, ça serait drôle !
Malheureusement, il ne me semble pas que je sois la prochaine sur la liste
De cette auteure je n'ai lu que la saga "Eternels" et ça m'a suffit
Je te souhaite bonne lecture ! Et je vais de ce pas lire ta chronique.
Je te souhaite bonne lecture ! Et je vais de ce pas lire ta chronique.
J'ai "Mordue" dans la PAL et je dois justement le lire ce mois-ci, hâte de lire ton avis là-dessus !
Bonne lecture à toi
Bonne lecture à toi
C'est mon préféré de Kinsella celui-ci, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi
Bonne lecture !
Bonne lecture !
Il me tente beaucoup aussi celui-là ... j'espère qu'il te plaira ^^
Décidément en ce moment tu ne lis que des livres qui me font envie ou que j'ai adoré
Bonnes lectures !
Décidément en ce moment tu ne lis que des livres qui me font envie ou que j'ai adoré
Bonnes lectures !
Je viens de le recevoir pour le swap Books & Beauty... ca fait longtemps que j'ai envie de le lire !! J'ai hâte de lire ta chronique !!
Bonne lecture
Bonne lecture
BOUH! Honte à moi!!! Je ne pense jamais à faire mon suivi lecture...
Je vais essayer de rattraper le coup! En même temps ça va etre vite fait puisque je n'ai presque rien lu...
Après mon ENORME coup de coeur pour Legend de Marie Lu, je suis "tombée en panne"! ALors là c'était bien la première fois que ça m'arrivais! Impossible de commencer un roman, rien ne me plaisait, rien ne me donnait envie...
Par curiosité, ça vous ai déjà arrivé?
Enfin, j'ai été sauvée hier puisque j'ai attaqué :
Et je dois dire que j'adore! Je devrais l'avoir fini pour ce soir!
Je vais essayer de rattraper le coup! En même temps ça va etre vite fait puisque je n'ai presque rien lu...
Après mon ENORME coup de coeur pour Legend de Marie Lu, je suis "tombée en panne"! ALors là c'était bien la première fois que ça m'arrivais! Impossible de commencer un roman, rien ne me plaisait, rien ne me donnait envie...
Par curiosité, ça vous ai déjà arrivé?
Enfin, j'ai été sauvée hier puisque j'ai attaqué :
Los Angeles, de nos jours. Le lieutenant Clara Redfield est chargée de retrouver sept jeunes gens récemment disparus, curieusement tous candidats d'une émission de télé-réalité diffusée sur le Net : " The last one ". Une émission au concept terrifiant : chaque jour, le perdant sera exécuté en direct... Suspense et humour : un cocktail aussi détonant qu'irrésistible qui a valu à Scream Test plusieurs prix de lecteurs, dont le Prix Polar derrière les murs et le Prix Méditerranée des Lycéens 2007. L'ouvrage est en cours d'adaptation cinématographique.
Et je dois dire que j'adore! Je devrais l'avoir fini pour ce soir!
Bon et bien j'avais raison : je l'ai déjà fini : j'ai A-DO-RE!!!
Je continue sur ma lancée avec Les menteuses de Sara Shepard : CHICK LIT!!! ♥
Je continue sur ma lancée avec Les menteuses de Sara Shepard : CHICK LIT!!! ♥
Salut les filles… Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l’Affaire Jenna les pertes de mémoire vous arrangent bien… Mais moi je n’ai rien oublié et vous n’avez pas fini d’avoir de mes nouvelles. D’ailleurs j’espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous… Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous ne méritiez pas l’amitié d’Alison. Vous qui étiez comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées… Il faut dire que vous lui aviez fait des confidences plutôt… compromettantes, hein ? Sa disparition vous est bien tombée pas vrai ?Mais maintenant c’est fini, vous allez payer… Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant les filles, c’est pas beau de mentir !
Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…
J'aimerais bien essayer 'les menteuses', ça me dit bien ! Je checkerai ton avis ;-)
Coucou!
La princesse des glaces, j'ai beaucoup de mal à me mettre dedans... Je l'ai mis en stand by pour l'instant... désolée
Sinon je suis toujours sur Une place à prendre mais il est looooong, je lis je lis mais ça n'avance pas lol
Et ce matin, j'attaque Cinquante nuances de Grey de EL James. Cet espèce de "monstre publicitaire" me donne trop envie! Tout le monde en parle, j'ai besoin de me faire mon opinion ♥
La princesse des glaces, j'ai beaucoup de mal à me mettre dedans... Je l'ai mis en stand by pour l'instant... désolée
Sinon je suis toujours sur Une place à prendre mais il est looooong, je lis je lis mais ça n'avance pas lol
Et ce matin, j'attaque Cinquante nuances de Grey de EL James. Cet espèce de "monstre publicitaire" me donne trop envie! Tout le monde en parle, j'ai besoin de me faire mon opinion ♥
J'ai fini Cinquante nuances de grey, j'ai beaucoup aimé!
J'attaque Night School que j'avais vraiment hâte de lire
J'attaque Night School que j'avais vraiment hâte de lire
Page 1 sur 2 • 1, 2