Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vision Commune : le blabla

Aller en bas

Vision Commune : le blabla Empty Vision Commune : le blabla

Message  My-Obssesion Lun 14 Jan - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les gens !

Je vous explique brièvement (ou non) le principe :

Imaginez-vous marchant dans la rue et oh surprise tout un rassemblement près d'un cinéma, avec tout pleins de photographe et moi au milieu charismatique, pleine de charme à tel point que tout le monde boit mes paroles dès que j'ouvre la bouche. Un beau ruban rouge devant moi n'attend que de se faire découper. Ça y est vous visualisez ? Parfait ! On peut commencer !

Suite à un délire avec moi-même (bah oui ça arrive...), je me suis grandement inspirée de la lecture commune version film. Ce qui donne le Vision Commune (VC pour les intimes comme les toilettes).

Pourquoi faire ?
Oh pardi ! Je pensais que c'était assez logique. Pour voir des films, qui à la base ne nous tentent pas trop malgré leur succès, ou pour faire découvrir à l'autre un film que nous adorons.

Comment ça marche ?
C'est simple ! Vous proposez un film ou plusieurs et on laissera les gens voter ! On choisira un jour où l'on le regardera et en fin d'après-midi ou le soir on en parle. On donne son avis, on fait nos hystériques sur le beau mec qui a dedans, on se moque d'une scène particulièrement pitoyable, on crache sur les effets spéciaux bref on s'éclate !
Et puis après on fait une petite chronique dessus... et si vous ne voulez pas "gâcher" votre blog littéraire avec un film vous pouvez la poster juste sur le sujet...

Mais comment blablater ?
Ah ah secret ! Non je plaisante ça je vous le dirais en temps voulu ! Mais sachez qu'il faut un minimum de conversation si ça se finit en 5 minutes ce n'est pas drôle...

Vous avez tout compris ? Sinon n'hésitez pas à poser des questions.
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum