Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

5 participants

Aller en bas

Quel livre souhaiteriez-vous lire?

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 I_vote_lcap33%Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 I_vote_lcap0%Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 I_vote_lcap67%Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Salsera15 Dim 20 Jan - 12:59

Bonjour à tous,
En cette nouvelle année je reviens avec mon Book Club. J'espère que vous serez encore plus nombreux à y participer que l'année dernière! Le genre traditionnel de ce mois-ci sera la science-fiction! À vos propositions! Vous avez 7 jours pour proposer les livres de votre choix!


Dernière édition par Salsera15 le Sam 2 Fév - 15:15, édité 1 fois
Salsera15
Salsera15
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Lion Messages : 212
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : St-Jérôme, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Lady-Citation Mer 23 Jan - 17:40

J'adore ce thème ! Je propose Version Beta ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé ; Elle est l'absolue perfection.
Son seul défaut sera la passion.

Née à seize ans, Elysia a été créée en laboratoire. Elle est une version BETA, un sublime modèle expérimental de clone adolescent, une parfaite coquille vide sans âme.
La mission d Elysia : servir les habitants de Demesne, une île paradisiaque réservée aux plus grandes fortunes de la planète. Les paysages enchanteurs y ont été entièrement façonnés pour atteindre la perfection tropicale. L'air même y agit tel un euphorisant, contre lequel seuls les serviteurs de l'île sont immunisés.
Mais lorsqu elle est achetée par un couple, Elysia découvre bientôt que ce petit monde sans contraintes a corrompu les milliardaires. Et quand elle devient objet de désir, elle soupçonne que les versions BETA ne sont pas si parfaites : conçue pour être insensible, Elysia commence en effet à éprouver des émotions violentes. Colère, solitude, terreur... amour.
Si quelqu'un s'aperçoit de son défaut, elle risque pire que la mort : l'oubli de sa passion naissante pour un jeune officier...
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Edwige Mer 23 Jan - 20:23

Je propose : Autre-Monde, Volume 1 : L’Alliance des trois de Maxime Chattam.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : «Personne ne l'a vue venir. La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, les palpent, à la recherche de leurs proies... Quand Matt et Tobias se sont éveillés, la Terre n'était plus la même. Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... ...À cet Autre-Monde. »
Edwige
Edwige
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre

http://spatulelinlivres.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Invité Lun 28 Jan - 17:52

Je propose Divergent T1


Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent choisir la faction à laquelle ils consacreront le reste de leur vie. Pour Béatrice, la décision est entre rester avec sa famille et être qui elle est, les deux sont incompatibles. Alors, elle fait un choix qui surprend tout le monde, y compris elle-même.
Mais Tris a aussi un secret, celui qu'elle a caché à tout le monde parce qu'elle a été averti qu'il peut signifier la mort. Et comme elle découvre un conflit croissant qui menace de percer cette société en apparence parfaite, elle apprend aussi que son secret pourrait l'aider à sauver ceux qu'elle aime. . . ou pourrait la détruire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Lady-Citation Mer 6 Fév - 16:57

On peut dire que c'est serré ... Cool
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Invité Mer 6 Fév - 21:22

Carrément Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Invité Dim 10 Fév - 19:45

Du coup j'ai commencé Divergent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Salsera15 Dim 10 Fév - 20:13

Je clos le sondage mercredi, alors j'espère que d'ici là ce sera départagé sinon on aura deux gagnants!
Salsera15
Salsera15
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Lion Messages : 212
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : St-Jérôme, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Invité Jeu 14 Fév - 18:24

Mon avis sur Divergent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Lady-Citation Lun 18 Fév - 13:27

Le gagnant du Book Club est Divergent ! ^^
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Lady Swan Mar 19 Fév - 1:24

Rohh bonne lecture à vous! Il a été un coup de coeur pour moi *.*
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  nataly Mer 27 Fév - 6:26

c'est quand la date limite pour lire divergent car la je trouve pas ??
nataly
nataly
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2012

http://natalyetseslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Salsera15 Mer 27 Fév - 17:11

31 mars! Smile
Salsera15
Salsera15
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Lion Messages : 212
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : St-Jérôme, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  nataly Mer 27 Fév - 17:43

ok merci
nataly
nataly
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2012

http://natalyetseslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013 Empty Re: Genre SCIENCE-FICTION SONDAGE- Janvier 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum