Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les mystères de Harper Connelly, tome 01: Murmures d'outre-tombe - Charlaine Harris

Aller en bas

Votre avis

Les mystères de Harper Connelly, tome 01: Murmures d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_lcap0%Les mystères de Harper Connelly, tome 01: Murmures d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mystères de Harper Connelly, tome 01: Murmures d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_lcap0%Les mystères de Harper Connelly, tome 01: Murmures d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mystères de Harper Connelly, tome 01: Murmures d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_lcap0%Les mystères de Harper Connelly, tome 01: Murmures d'outre-tombe - Charlaine Harris I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les mystères de Harper Connelly, tome 01: Murmures d'outre-tombe - Charlaine Harris Empty Les mystères de Harper Connelly, tome 01: Murmures d'outre-tombe - Charlaine Harris

Message  Lady Swan Mer 30 Jan - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : « Depuis que j’ai été frappée par la foudre, à 15 ans, je suis dotée de capacités hors du commun. Et ce n’est pas rien ! Je détecte les morts et je peux dire ce qui les a tués… mais pas qui les a tués, quand ils ont été assassinés. »
Harper Connelly a fait de ce don étrange son gagne-pain. Engagée pour retrouver le corps de personnes disparues, elle sillonne les États-Unis avec Tolliver, son demi-frère, manager et protecteur. À Sarne, en Arkansas, où une adolescente est recherchée, Harper sait presque immédiatement que la jeune fille est décédée. Mais le mystère de sa mort comme les secrets de la ville sont bien protégés par la méfiance hostile des habitants.
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum