Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

***Règles des fiches de lecture

Aller en bas

***Règles des fiches de lecture Empty ***Règles des fiches de lecture

Message  emilie216 Dim 7 Avr - 17:30

Vous pouvez créer des fiches lectures si le roman que vous souhaitez présenter n'est pas disponible. Voici le modèle à suivre afin de conserver la cohésion de la bibliothèque :


Titre du sujet : titre du roman - auteur
titre de la saga, tome 0+chiffre du tome : titre du tome - auteur

Sujet : couverture du livre - "centrée"
Résumé : indiquez le mot "résumé" en gras avant de noter celui-ci à sa suite (merci de noter la quatrième de couverture ou le résume éditeur, si vous souhaitez donner votre résumé merci de le faire à la suite de votre post). Ce résumé est à "justifier" , non pas à "centrer" et à mettre en couleur indigo

Présentation finale :
- entrée -

Code:
[center][img]couverture du roman[/img][/center]

- entrée -

Code:
[justify][color=indigo][b]Résumé :[/b]texte[/color][/justify]


Sondage : merci de rajouter un sondage avec pour titre "Votre avis" (pas de A majuscule à avis) et pour réponses : "Je n'ai pas aimé"," J'ai aimé", "C'est un coup de cœur", sans tiret au préalable, point d'exclamation à la fin ou autres choix.

Rendu final :
(Question)
Votre avis
(Choix de réponses)
Je n'ai pas aimé
J'ai aimé
C'est un coup de cœur

Vous pouvez consulter une fiche lecture type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour des raisons pratiques, si vous commencez à créer une "saga", essayer de ne pas vous limiter au tome 1 si les suivants sont sortis mais de créer toutes les fiches la concernant.
emilie216
emilie216
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum