Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey

3 participants

Aller en bas

Votre avis

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey I_vote_lcap0%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey I_vote_lcap50%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey I_vote_lcap50%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey Empty Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey

Message  Beautifulvelma Dim 8 Juil - 4:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs.

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey

Message  My-Obssesion Dim 8 Juil - 10:56

A moi je l'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas un coup de coeur parce qu'il y a des longueurs et la scène du cheval ne m'a pas convaincue....
N'empêche on passe un super moment avec Jessica et Lucius (j'adore les lettres qu'il envoi à son oncle !)
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey

Message  Beautifulvelma Dim 15 Juil - 16:09

Mon avis :
Waouh, ce bouquin, je ne l'ai pas laché! Faites attention chers lecteurs, une fois ouvert, ce livre vous attrape et vous n'avez rien d'autre à faire que le finir... Quelle histoire originale : la jeune lycéenne banale que personne ne remarque est en fait une princesse vampire, et le beau Lucius (Waouh Lucius..) vient la chercher afin de mettre fin à la guerre entre vampire. J'ai franchement adoré les personnages Jessica/Antanasia, Lucius, mr et mme Packwood, Jack et même cette horrible peste de Faith! Beth Fantaskey nous livre ici une bombe!
On passe du rire aux larmes (oui oui j'ai pleuré... pour ceux qui l'ont déjà lu, vous saurez surement à quel moment Wink )
Bref, un pur moment de plaisir!
Je viens en plus d'apprendre qu'il y a une suite, il faut que je le trouve vite ce livre!!!

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey

Message  My-Obssesion Dim 15 Juil - 18:19

Ah Lucius ! Je pense qu'il a fait chavirer pas mal de coeur Razz !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey

Message  Beautifulvelma Dim 15 Juil - 18:25

Ohla oui! Il faudrait d'ailleurs penser à lui pour le prochain "prince charmant de la semaine"! mdr

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey

Message  My-Obssesion Dim 15 Juil - 18:28

Ouais ! Mais euh... moi j'ai la flemme de faire la liste des 10 choses qui nous font chavirer chez-lui lol!
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey

Message  Beautifulvelma Dim 15 Juil - 18:30

Aïe oui j'avais pas pensé à ça! mdr

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey

Message  My-Obssesion Dim 15 Juil - 18:36

On reconnait les feignante Razz ! Au pire on a le temps pour le faire.
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey

Message  louve Dim 2 Sep - 22:15

un roman qui m'avait bien plu. Surprenant et assez drôle, il tombe ensuite dans le dramatique et ça m'avait bien plu =)
louve
louve

Verseau Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Nord

http://lesvictimesdelouve.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 01 - Beth Fantaskey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum