Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost

3 participants

Aller en bas

Votre avis

Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost I_vote_lcap0%Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost I_vote_lcap50%Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost I_vote_lcap50%Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost Empty Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost

Message  Admin Sam 23 Juin - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Catherine Crawfield est à moitié vampire !
Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.
Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs.
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost

Message  ade2310 Sam 20 Oct - 16:24

Chasseuse de la nuit est pour moi l'une des saga que j'adore le plus!
Ce 1er tome ce fut vraiment LA découverte!
ade2310
ade2310
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Poissons Messages : 129
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : Aube

http://ad-idee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost

Message  Beautifulvelma Dim 21 Oct - 7:26

Il est dans ma PAL depuis un moment et j'ai trop hâte de le lire!

Mais entre les LC, les partenariats et les livres voyageurs, j'ai pas le temps... Shocked

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost

Message  ade2310 Dim 21 Oct - 10:24

Ah je connais bien ça avec tout les livres qu'il faut terminé avant certains autres...
En tout cas dès que tu as le temps je te le conseille vivement!
ade2310
ade2310
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Poissons Messages : 129
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : Aube

http://ad-idee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost

Message  Beautifulvelma Dim 21 Oct - 10:41

C'est prévu! Wink
Avec tous les bons avis que j'entends, il FAUT que je le lise

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit (T01) : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum