Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien

2 participants

Aller en bas

Votre avis

Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien I_vote_lcap0%Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien I_vote_lcap50%Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien I_vote_lcap50%Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien Empty Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien

Message  Admin Sam 14 Juil - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Dans les vertes prairies de la Comté, les Hobbits, ou Semi-hommes, vivaient en paix...
jusqu'au jour fatal où l'un d'entre eux, au cours de ses voyages, entra en possession de l'Anneau Unique aux immenses pouvoirs. Pour le reconquérir, Sauron, le seigneur ténébreux, va déchaîner toutes les forces du Mal... Frodon, le Porteur de l'Anneau, Gandalf, le magicien, et leurs intrépides compagnons réussiront-ils à écarter la menace qui pèse sur la Terre du Milieu?
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien Empty Super !

Message  Invité Dim 15 Juil - 8:29

J'adore cette sage, un modèle dans le genre fantasy... Le premier tome reste mon préféré, même si les premièeres pages sont à sauter en raison des descriptions interminables lol !

Ce tome met en place les personnages et l'intrigue, dévoile petit à petit l'univers dans lequel on va évoluer, et c'est cette part de découverte que j'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien Empty Re: Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien

Message  lanfear Mar 12 Fév - 18:21

Un modèle comme tu le dis ! J'adore aussi ce cycle c'est une merveille dans sa façon d'être écrit comme dans l'histoire qui est passionnante Very Happy

Et personnellement je ne saute pas les premières pages de ce premier tome Razz Wink
Plus sérieusement j'aime beaucoup ce tome, il est plein d'actions, on y rencontre des personnages fabuleux ou sombres. Et surtout nos pauvres hobbits perdus dans ce monde étrange et si dangereux.
Un livre à lire absolument si on aime la fantasy !
lanfear
lanfear

Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien Empty Re: Le Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum