Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stiletto blues à Hollywood, Lauren Weisberger

Aller en bas

Stiletto blues à Hollywood, Lauren Weisberger Empty Stiletto blues à Hollywood, Lauren Weisberger

Message  Beautifulvelma Mar 26 Juin - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pocket, 508 pages, 2011
Chick Lit

Brooke et Julian filent le parfait amour depuis neuf ans.
Il est auteur-compositeur-interprète et a une voix en or. Seulement, de la scène underground aux sommets des hit-parades, la route est longue... Un jour pourtant, c'est la consécration ! Sony accepte de financer son album. Le premier showcase est un succès, et les propositions de concerts affluent de toutes parts. Les dates s'enchaînent et les médias, eux, se déchaînent ! La vie privée de leur couple se retrouve étalée dans les tabloïds, les rumeurs les plus folles courent à leur sujet, et face aux créatures de rêve qui peuplent les palaces où évolue désormais sa rock star de mari, la jolie rouquine commence à perdre confiance.
Entre l'éloignement, les horaires de dingues, les paparazzis et les groupies, la mélodie du bonheur vire à la cacophonie. Et puis arrivent les photos de trop. Qui dit conte de fées, ne dit pas forcément happy end, Brooke...


Cependant, il y a quelques règles à respecter :


- prendre soin du livre bien évidemment
- l'envoyer avec protection (enveloppe a bulle au minimum)
- habiter la France métropolitaine
- être un minimum présent sur mon blog ou sur le forum
- ne pas garder le livre plus d'un mois
- m'indiquer la date de réception et de renvoi du livre
- écrire un avis sur le livre lu (facultatif)

Puisque le but est de faire voyager et vivre ce livre, je souhaiterais que chaque personne y laisse un petit mot avec la date, le lieu et ce que vous en avez pensé. Certaines vont s'étrangler en lisant ceci mais je vous autorise à écrire à l'intérieur, n'hésitez pas à utiliser les pages blanches au début et à la fin du livre Wink

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum