Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les fantômes du palace, Martha Grimes

Aller en bas

Les fantômes du palace, Martha Grimes Empty Les fantômes du palace, Martha Grimes

Message  Beautifulvelma Mar 26 Juin - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pocket, 468 pages, 2009
Policier

À douze ans, Emma Graham a déjà tout d'une détective chevronnée. Devenue, grâce à ses aventures, une véritable star dans sa petite ville de Spirit Lake, en Nouvelle-Angleterre, elle doit écrire le récit de sa dernière enquête pour le journal local, mais manque cruellement d'inspiration... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur une extraordinaire histoire de bébé kidnappé, vingt ans plus tôt, dans un palace voisin, aujourd'hui en ruine. L'enfant n'a jamais été retrouvé. Cette fois, elle tient son sujet. Et avec lui, sa nouvelle investigation. Futée et observatrice en diable, Emma plonge alors dans les secrets les mieux gardés de Spirit Lake. Car, si elle adore la célébrité, elle aime encore plus le mystère, surtout lorsqu'il est criminel...


Cependant, il y a quelques règles à respecter :

- prendre soin du livre bien évidemment
- l'envoyer avec protection (enveloppe a bulle au minimum)
- habiter la France métropolitaine
- être un minimum présent sur mon blog ou sur le forum
- ne pas garder le livre plus d'un mois
- m'indiquer la date de réception et de renvoi du livre
- écrire un avis sur le livre lu (facultatif)

Puisque le but est de faire voyager et vivre ce livre, je souhaiterais que chaque personne y laisse un petit mot avec la date, le lieu et ce que vous en avez pensé. Certaines vont s'étrangler en lisant ceci mais je vous autorise à écrire à l'intérieur, n'hésitez pas à utiliser les pages blanches au début et à la fin du livre Wink

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum