Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demon inside, tome 01 : mords-moi - Parker Blue

Aller en bas

Votre avis

Demon inside, tome 01 : mords-moi - Parker Blue I_vote_lcap0%Demon inside, tome 01 : mords-moi - Parker Blue I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demon inside, tome 01 : mords-moi - Parker Blue I_vote_lcap0%Demon inside, tome 01 : mords-moi - Parker Blue I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demon inside, tome 01 : mords-moi - Parker Blue I_vote_lcap0%Demon inside, tome 01 : mords-moi - Parker Blue I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Demon inside, tome 01 : mords-moi - Parker Blue Empty Demon inside, tome 01 : mords-moi - Parker Blue

Message  Beautifulvelma Lun 16 Juil - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : "Je m'appelle Val Shapiro et je serai une ado "normale" si je n'étais pas...comment dire ...habitée par un démon. Hey oui, on peut dire que je n'ai pas tiré le bon numéro. Seule l'adrénaline que provoque la chasse aux vampires me permet de satisfaire Lola, mon succube. Par contre, je vous arrête tout de suite : appelez-moi Buffy et ça va chauffer pour vous !
Pourtant, mis à part des nuits un peu agitées, ma vie est assez banale...Jusqu'à ce que , le jour de mes 18 ans, ma mère me fiche à la porte. C'est là que j'ai rencontré Dan Sullivan, membre actif de la Section des Crimes Obscurs, organisation gouvernementale traquant les individus surnaturels. Accompagnés de Croc, un chien hors du commun, quel choix me reste-t-il à part de les rejoindre?"


Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum