Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[En cours] Challenge Rock'n'roll (-> 07/2013)

Aller en bas

[En cours] Challenge Rock'n'roll (-> 07/2013) Empty [En cours] Challenge Rock'n'roll (-> 07/2013)

Message  Beautifulvelma Mar 17 Juil - 9:33

♪♫ CHALLENGE ROCK'N'ROLL ♪♫



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi, j'ai envie de lancer mon challenge, mais euh...! J'ai longtemps réfléchi au thème mais il m'est venu tout naturellement finalement, mon autre passion avec les livres : La musique! Mais attention les amis, pas n'importe quelle musique, non... le ROCK'N'ROLL!!!

Nous sommes le mardi 17 juillet 2012 et je lance officiellement le challenge Rock'n'roll!


Le principe (tout bête, n'ayez pas peur) : Lire le maximum de livres parlant de rock et plus généralement n'importe quel livre dont le titre contient le mot "rock". Pas de genre prédéfini, tout est bon à lire!


Les catégories :

BATTEUR: de 1 à 5 livres
BASSISTE: de 6 à 10 livres
GUITARISTE: de 11 à 15 livres
ROCK STAR : plus de 15 livres

(Vous pouvez bien évidement changer de catégorie en cours de route)


La durée : Et bien, comme souvent : 1 an! (du 17/07/2012 au 17/07/2013)


Les modalités :

* Pour vous inscrire, il suffit de laisser un commentaire sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Votre inscription sera validée quand je recevrais le lien de votre billet
*Vous enverrez vos liens de chroniques sur mon blog (et seulement là, sinon je vais plus savoir où donner de la tête)
*Vous n'oublierez pas d'insérer un logo du challenge dans vos chroniques (vous en avez quatre à disposition, choississez celui qui vous plait Wink )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/list]

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum