Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'est mwaaaa ptit brin damour

+2
Beautifulvelma
brin_damour
6 participants

Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty C'est mwaaaa ptit brin damour

Message  brin_damour Mar 24 Juil - 16:56

J'ai carrement zappée de faire ma petite présentation !!

Alors que dire ... Je suis une vrai pipelette et je me perds dans mes explications, j'ai assez de mal à synthétiser les choses ! C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas très bonne en chroniques, j'ai toujours milles choses à la fois dans ma tête !!

Prénom : Laura
Age : 24 ans
Je viens d'Alsace (Bas-Rhin) une région ou le temps n'est jamais au top, c'est toujours soit trop moche, soit étouffant.
Dans la vie : Je viens d'obtenir mon BTS MUC (anciennement Action Commerciale) que je fais en alternance dans une agence de travail temporaire ou je m'occupait du recrutement. Je poursuis en alternance avec un nouveau contrat qui débute fin aout pour une grande entreprise !! Je vais intégrer une licence ressources humaines !!

Je viens en concubinage avec mon zhom et sa petite puce de 4 ans et demi en garde alternée depuis trois années passées.

Dans la vie j'ai plusieurs passions mais bien entendu la première est la lecture !! Depuis le CP à vrai dire, je dévore les bouquins. J'étais souvent la première à terminer les travaux et la maitresse me laissait toujours choisir un livre.
J'errais dans plusieurs bibliothèque (4-5) ou j'inscrivais toute ma famille (soit 4 cartes par bibliothèque) et je prenais tout pour moi !! Les bibliothécaires hallucinaient et ne me croyait pas quand j'empruntais 5-6 livres et les ramener après, elles m'interrogeait toujours sur le contenu des bouquins !!

EDIT (j'avais oublier de vous parler de mes lectures) : Alors j'ai commencé bien sur par lire des livres de mon âge, des éditions france loisirs, des folio junior, chair de poule... Du genre Roald Dahl, Semprun, Le club des baby sitters, Fantomette, Le club des cinqs, la comtesse de ségur.... et j'en passe je n'ai pas une super mémoire !

Aujourd'hui j'ai un univers assez large, j'aime pas mal de choses voici quelques noms d'auteurs pour exemple (l'ordre de la liste ne signifie pas ma préférence c'est comme ca me vient) : Robert Crais // Grangé // Chattam // Connely // Cornwell // Yasmina Khadra // Virginia C Andrews // Danielle Steel // Marc Levy // J. K. Rowling // Guillaume Musso // Sophie Kinsella // Zola // Anna Gavalda // Ken Follett // P.D James //

A vrai dire c'est difficile de vous faire une liste car j'ai une sale mémoire et je lis beaucoup de choses : thriller, contemporain, chick lit, policier, jeunesse et classique depuis 2-3 ans avant j'avais encore du mal mais aujourd'hui j'aime découvrir un Victor Hugo, Zola, Flaubert ou autre... !!

Le seul genre avec lequel j'ai beaucoup de mal c'est la science fiction... J'ai déjà fait quelques essais non concluant... Mais j'ai tellement de choses à lire à côté que ce n'est pas grave !!! FIN

-
J'aime aussi flaner dans les brocantes (je dois tenir ca de mon père, dès mes 6 ans il m'emmenait avec lui tenir le stand, négocier...) j'achète toujours plein de bouquins à moindre cout et je suis heureuse !!

A part la lecture j'aime aussi la photographie depuis bien longtemps ! Je viens seulement de m'offrir un appareil réflex de base pour apprendre avec deux objectifs. J'aime prendre les enfants, les mariages, les naissances et ma famille :p j'ai commencé à un site internet mais il n'est pas encore au point.

J'aime aussi cuisiner, alors la je suis pas une pro pour les plats mais les entrées et dessert je me débrouille. Ce qui est contraignant c'est que je ne cuisine pas au feeling je n'y arrive pas ! je suis obligée de suivre une recette à la lettre... et c'est pas toujours réussi. Mais j'aime faire des test ^^

Je suis aussi très cinéma et séries, je regarde plusieurs séries à la fois (Greys anatomy, private practice, 90210, desperate, dr house...) et j'en ai déjà terminé pas mal aussi.

Sinon que dire ? Je suis très heureuse d'être ici avec vous, j'adore !!! Cela fait bientôt deux mois que j'ai découvert les concepts de forum lecture et je m'éclate !! J'ai repris la lecture à un train plus que correct, durant ces deux dernières années avec les études, le boulot, la petite... je n'avais plus trop le temps. Mais la je suis en vacances, la petite aussi donc je suis seule et j'y vais à fond !!!
J'ai une PAL qui ne cesse de s’agrandir car je flâne sur les brocantes, je me rends à Emmaus... Je n'ai plus de place pour les ranger mais ce n'est pas grave !!!! Une fois un livre lu en général je ne le garde pas car plus de place, à moins que je compte vraiment le relire.
Si d'ailleurs vous êtes intéressés, contactez moi pour la liste ou sur mon blog dans la section VENTE TROC (d'ailleurs une petite mise à jour va s'imposer dans quelques temps). Mes prix sont plus que correct (1 € les poches et 2 € les grands formats) et moins si l'état n'est pas correct.

Je vais m’arrêter la parce que j'en dit trop !!! On se découvrira au fur et à mesure des posts !

Bises à toutes !!! et à tous...




Dernière édition par brin_damour le Mar 24 Juil - 20:33, édité 2 fois
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty Re: C'est mwaaaa ptit brin damour

Message  Beautifulvelma Mar 24 Juil - 17:27

Je suis allée faire un tour sur ton blog, il est vraiment super sympa! J'aime beaucoup!
100 % girly comme le forum! flower

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty Re: C'est mwaaaa ptit brin damour

Message  brin_damour Mar 24 Juil - 18:08

Merci !!! Je débute vraiment... si tu as des idées pour que je m'améliore...

brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty Re: C'est mwaaaa ptit brin damour

Message  My-Obssesion Mar 24 Juil - 19:21

Mon dieu ça c'est une présentation Shocked ! Très longue (bah une pipelette ne se refait pas !) mais vraiment sympathoche
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty Re: C'est mwaaaa ptit brin damour

Message  Myiuki Mar 24 Juil - 19:34

Bienvenue parmi nous Smile
Je vais de ce pas visiter ton blog ^^
Bonnes lectures à toi !
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty Re: C'est mwaaaa ptit brin damour

Message  brin_damour Mar 24 Juil - 19:59

Eh non on ne se refait pas !!!! :-) Mais j'aime échanger... Quand je commence on va dire que j'ai du mal à m’arrêter Very Happy
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty Re: C'est mwaaaa ptit brin damour

Message  My-Obssesion Mar 24 Juil - 20:14

Je viens de tester la présentation est j'avoue quand on commence on a du mal à s'arrêter xD
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty Re: C'est mwaaaa ptit brin damour

Message  Maloja.G Ven 27 Juil - 14:55

quelques points en communs nous avons !
j aime beaucoup ta présentation et ta pointe d humour !
Boussas (comme on dit chez moi) Wink
Maloja.G
Maloja.G
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty Re: C'est mwaaaa ptit brin damour

Message  My-Obssesion Ven 27 Juil - 15:02

Je vois Brin_Damour que depuis tu as rajouté tes livres Wink
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty re

Message  kisse59 Sam 1 Sep - 7:39

j'adoooreeeee les pipelette lolll

j'en suis une quand j'y pense

j'ai hate de faire un peu plus connaisance avec toi


tu as l'air très sympathique comme toutes celle du forum je précise Cool
kisse59
kisse59

Verseau Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 36
Localisation : valenciennes

http://www.coeurenfolie59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty Re: C'est mwaaaa ptit brin damour

Message  brin_damour Dim 2 Sep - 8:52

Moi aussi j'ai hâte !! Je suis super contente que le forum se développe et qu'on soit de plus en plus nombreuses ici !!!

Bienvenue à toi !!!
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est mwaaaa ptit brin damour  Empty Re: C'est mwaaaa ptit brin damour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum