Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

My-Obssesion pour vous servir !!

+2
brin_damour
My-Obssesion
6 participants

Aller en bas

My-Obssesion pour vous servir !! Empty My-Obssesion pour vous servir !!

Message  My-Obssesion Mar 24 Juil - 20:12

Bon voilà j'avoue avoir sauté cette petite étape (oh c'est pas bien... ah non pas de coup de règles sur les doigts !) et comme je vois que tout le monde se rattrape autant le faire Razz

Moi je suis My-Obssesion jeune fille pure et innocente de 16ans, dont les parents l'ont affublé du prénom Hannah, oui oui avec des H non non ce n'est pas pour faire classieux c'est ainsi... Je bave volontiers en voyant un beau mâle passer ! Au point de remplir des seaux entiers.
Sinon je suis née dans le Nord (non pas chtis mais Picarde l'accent n'est pas mieux --') et j'ai migré un peu plus bas et alléluia j'ai perdu mon accent (j'en n'ai 2 mais je n'en ne veut qu'un, oui c'est ce qu'on dit).

Mais tout ça c'est bien beau mais entant que lectrice ? Bah je lis de tout non ce n'est pas vraie faut pas trop que je fasse genre. Je lis surtout des Thriller, Policier et autre bain de sang et quand j'en ai assez de rêver à des corps mutilés je passe aux Jeunesses avec de belles histoires d'amours qui mettent en scène de beau-brun-ténébreux ! Que voulez-vous je suis faible, ce n'est pas de ma faute. Pour l'instant celui qui est en tête c'est Patch. Je n'ai pas résisté à son humour Embarassed suivit de près par Damon et pour le reste c'est un tout le monde et n'importe qui. Surtout n'importe qui en fait.
J'avoue très volontiers que j'ai toujours détesté Twilight (que je connaissais bien avant son grand boum) pour la simple et bonne raison que Bella j'ai envie de lui faire découvrir les joies de la torture et de la mort lente. Des auteurs ? Euh... Musso (bah ouais --' que voulez-vous il me vend du rêve), L.J Smith, Simon Elkeles et Malorie Blackman (ok je n'ai lu qu'un seul de ses livres mais c'est celui où j'ai le plus pleurer de ma vie).
J'avoue aussi que pour l'instant les classiques et autres pièces de théâtre m'ennuient.
En ce moment j'avoue essayer de varier un peu tout ça mais je ne suis pas très courageuse en dehors de mon style je n'ai lu que : Les furies de Calderon (ce qui en soit est un exploit).
Toutes propositions de livres sont les bienvenues (et puis ça fera plaisir à maman qui n'attends qu'une chose que je prenne des livres plus "adulte")

Brefouille, sinon je suis un peu touche à tout, la musique prend une place assez importante, je fais d'ailleurs du piano. Je dessine pas mal mais ce n'est pas des chef-d’œuvres, des petits dessins qui emplissent mes feuilles de cours (hum... euh c'était peut-être pas à préciser xD), les films chez-moi ou au ciné. Mais pas de 3D ! Je déteste cette "invention" tout pourrie qui sent pas bon le caca... les séries aussi j'adore (FBI duo très spécial, Dexter, Private Practice, Esprit Criminel etc...).
J'aime écrire aussi de tout surtout des histoires dont le sujet est répandu mais que je tourne de façon très différente et qui finissent très mal en général. Sûrement à cause de la relation père/fille désastreuse ou le petite sœur trop intelligente, je vous laisse faire vos déductions psychanalytiques sur le sujet. J'aime regarder les vidéos des lectrices, j'avoue qu'il y en a deux que je suis vraiment tellement elles me donne envie de lire tous les livres qu'elles présentent.

Sinon, j'avoue ne pas connaitre depuis très longtemps les forums lecture (les forums tout court !). Je suis super contente d'être ici parmi vous en petite communauté pour le moment, ça fait conviviale on dirait une grande et belle famille ! Depuis peu je me suis remise à lire normalement et en prenant du vrai plaisir (merci Bovary pour le dégoutage de lecture !). Mais même lorsque je lisais un livre en deux mois j'achetais toujours ma PAL s'élève à bien 100 et quelques livres, plus ceux de ma soeur où j'en ai lu la plupart, néanmoins c'est surtout la grande bibliothèque familiale surtout remplie par mes parents qu'il faudrait que je m'attaque (sans rire doit bien y avoir 300 à 400 livres --')

Brefouille, *mode bavarde bonjour !* je suis si heureuse d'être sur ce forum ! Et désolée pour le pavé --' j'ai essayé de couper des trucs mais bon...
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

My-Obssesion pour vous servir !! Empty Re: My-Obssesion pour vous servir !!

Message  brin_damour Mar 24 Juil - 20:22

Ah j'aime ces longues et belles présentations !!!!! Superbe !!! Tiens d'ailleurs en lisant la tienne je me rends compte que j'ai tellement blablater que j'ai même oubliée de parler de mon genre de lecture !!! Honte à moi sur un forum littéraire !!! ^^

On ne se refait pas ca prouve bien ce que je disais quand il faut synchroniser ou parler de l'essentiel j'ai vraiment du mal !!

J'aime beaucoup ton prénom !!! D'ailleurs dans ma saga actuelle de Virginia C Andrews un personnage s'appelle Hannah et elle est très belle, très douce et très intelligente !!

Question quelles chroniques vidéos regarde tu ?? Moi j'en ai découverte une que j'adore celle de louloutediary sur youtube :-D et celle de bookinwoman est très bien aussi

Bienvenue !!!!!!
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My-Obssesion pour vous servir !! Empty Re: My-Obssesion pour vous servir !!

Message  My-Obssesion Mar 24 Juil - 20:47

Merci ! J'y ai mis tout mon coeur Rolling Eyes
Mais non ce n'est pas la honte (bon un peu j'avoue xD) mais bon moi je vois à peu près ce que tu lis donc bon...

Roh mais elle est très bien ta présentation sinon ! Moi je trouve que tu as été clair et assez concise !

Je ne suis ni douce, ni très belle xD ! Mes parents m'ont appelé comme ça (faute de tomber d'accord sur les autres prénom) après avoir lu un livre de Sultizer il me semble (ils n'ont jamais été d'accord non plus sur comment ils en sont arrivé là --')

Bah moi je vais allée voir celle dont tu me parles (j'avoue que je ne les ai pas vu) mais sinon c'est Lectricepassionnée il me fait rire avec toute son énergie et je ne sais pas dans sa façon de parler de ses livres c'est limite amoureusement et j'aime beaucoup ça. Et il y a aussi Chocolatereaders (qui a désertée, je commence à m'inquiéter) et pareil elle parle de ses livres de façon extraordinaire. Sa chronique vidéo sur "Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi" donne juste envie de l'acheter (ce que j'ai fait le week-end juste après maintenant j'ai peur de le lire xD)
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

My-Obssesion pour vous servir !! Empty Re: My-Obssesion pour vous servir !!

Message  Myiuki Mer 25 Juil - 6:48

Une très belle présentation que tu nous as fais là Smile
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Et je vais aller voir les vidéos dont tu parles et que je ne connais absolument pas ^^
A bientôt.
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

My-Obssesion pour vous servir !! Empty Re: My-Obssesion pour vous servir !!

Message  My-Obssesion Mer 25 Juil - 10:28

Merci ^^ !
Bah tu sais quoi j'ai l'impression d'être comme chez-moi sur ce forum ! Vous êtes toutes tellement gentilles Razz ! Pour moi petite nouvelle ça me fait plaisir x) !!

Vas-y et tu me diras ce que toi tu en penses.
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

My-Obssesion pour vous servir !! Empty Re: My-Obssesion pour vous servir !!

Message  Maloja.G Ven 27 Juil - 14:52

Superbe ... je n ose plus faire la mienne vous etes tellement douée !
Maloja.G
Maloja.G
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

My-Obssesion pour vous servir !! Empty Re: My-Obssesion pour vous servir !!

Message  My-Obssesion Ven 27 Juil - 15:00

Oh la c'est pas beau de mentir xD ! (enfin pour ma part) je ne suis pas douée juste bavarde !

Ah et bienvenue sur le forum !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

My-Obssesion pour vous servir !! Empty re

Message  kisse59 Sam 1 Sep - 7:20

bonjour a toi j'adoore ton pavé tu me fais rire Laughing

au plaisir de se revoir sur le fofo
kisse59
kisse59

Verseau Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 36
Localisation : valenciennes

http://www.coeurenfolie59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

My-Obssesion pour vous servir !! Empty Re: My-Obssesion pour vous servir !!

Message  My-Obssesion Sam 1 Sep - 9:38

Merci Very Happy (bon c'est vrai que c'était pas forcément pour faire rire mais comme je prends jamais rien au sérieux....)
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

My-Obssesion pour vous servir !! Empty Re: My-Obssesion pour vous servir !!

Message  Arcaalea Sam 1 Sep - 10:24

Bella j'ai envie de lui faire découvrir les joies de la torture et de la mort lente

Je t'accompagne, on part quand ? Twisted Evil

Pour Patch, je ne peux que te comprendre, j'adore ce personnages et dés que je lis cette saga (je dois lire le tome 3) je fonds !!!!!!!!

Mais pas de 3D ! Je déteste cette "invention" tout pourrie qui sent pas bon le caca...

Bon décidemment, on est faite pour s'entendre !

J'adore ta présentation ! Donc bienvenue (ou pas puisque tu es ici depuis longtemps Laughing )
Au plaisir de te reparler sur le forum ^^
Arcaalea
Arcaalea

Sagittaire Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Montpellier

http://arcaalea-ephemere.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My-Obssesion pour vous servir !! Empty Re: My-Obssesion pour vous servir !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum