Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Consolante - Anna Gavalda

Aller en bas

Votre Avis

La Consolante - Anna Gavalda I_vote_lcap0%La Consolante - Anna Gavalda I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Consolante - Anna Gavalda I_vote_lcap0%La Consolante - Anna Gavalda I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Consolante - Anna Gavalda I_vote_lcap0%La Consolante - Anna Gavalda I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La Consolante - Anna Gavalda Empty La Consolante - Anna Gavalda

Message  brin_damour Jeu 26 Juil - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Je voyais la petite fille que tu avais dû être, ou que tu aurais été si l'on t'avait permis, alors, de faire des farces...
Assis derrière toi, je regardais ta nuque et je me disais : Est-ce que c'est parce qu'elle a eu une enfance aussi pourrie qu'elle a enchanté la nôtre? Et je réalisais que j'étais en train de vieillir, moi aussi... Plusieurs fois, je touchai ton épaule pour m'assurer que tu ne t'endormais pas et, à un moment, tu as posé ta main sur la mienne. Le péage me l'avait reprise, mais que d'étoiles autour du vaisseau cette nuit-là, hein? Que d'étoiles...
Oui, s'il y a un paradis, tu dois nous mettre une belle pagaille là-haut... Mais... qu'y avait-il? Qu'y avait-il après toi?
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum