Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Romans

2 participants

Aller en bas

Romans            Empty Romans

Message  Beautifulvelma Sam 28 Juil - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Discutez sans gêne des romans de notre partenaire

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Romans            Empty Eva Miller Tome 1 : De l'Autre Côté

Message  elodie-morgen Dim 29 Juil - 9:46

De l'Autre Côté est le premier tome de la trilogie fantastique Eva Miller destinée aux adolescent(e)s et aux adultes.
Vous avez aimé Twilight ? Anita Blake ? Chasseuse de Vampires ? Rebecca Kean ?...
Vous aimerez sûrement cette trilogie vampirique qui mêle action, passion, suspense et trahison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé de l'auteur :
Découvrez l’histoire d’Eva Miller, une jeune femme de vingt-trois ans guidée par un sentiment de vengeance qui lui permettra de traverser toutes les épreuves, ou presque…
Comment réagiriez-vous si votre réalité s’effondrait, laissant place à une quantité impressionnante de mensonges et d’impostures ?
Que feriez-vous, si en plus de cela, vous vous retrouviez condamné à devenir votre pire cauchemar ?

Quatrième de couverture :
- Tu imploreras mon aide plus tôt que tu ne le penses, riposta-t-elle. Et à ce moment-là je te révélerai pourquoi j'ai ordonné ta transformation en suceuse de sang comme tu dis.
- J'implorerai votre aide dans vos rêves peut-être, mais ça s'arrête là.
Vatilia ne prit pas la peine de me répondre et elle sortit en claquant la porte. En seulement cinq minutes de discussion, je pouvais déjà affirmer que je la détestais plus que n'importe qui.
Je n'en revenais pas. Je me transformais en ce que je détestais le plus : un vampire.
Si je n'avais pas promis de venger mon père avant de mourir, je me serais sans doute suicidée. J'allais donc me contenter de mener la vie dure à ces sangsues !


188 pages
Format 11 x 17 cm
Sortie en juillet 2011
ISBN : 978-2-9539948-0-3
Auto-édition avec l'aide de l'association Auxilivre, disponible sur Auxilivre.fr
8 € (prix en baisse)
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Romans            Empty Eva Miller Tome 2 : Emrys

Message  elodie-morgen Dim 29 Juil - 9:49

Emrys est le deuxième tome de la trilogie Eva Miller. Toujours plus d'action, de suspens. Ce deuxième tome au titre mystérieux comblera les fans de créatures surnaturelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quatrième de couverture :

« Depuis que je suis devenue vampire, je n'ai plus une minute de tranquillité...
Entre le décès de ma mère, la succession de notre chef, un tueur psychopathe à mes trousses et un étrange démon qui ne cesse de m'obséder...
Je ne sais plus où donner de la tête, mais je n'imaginais pas que la situation pouvait devenir plus difficile... Et pourtant ! »



220 pages
Format 11 x 17 cm
Sortie le 20 août 2012, Actuellement en prévente.
Auto-édition avec l'aide de l'association Auxilivre
10 €
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Romans            Empty Re: Romans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum