Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sang du rock (T1) : wicked game - Jeri Smith-Ready

Aller en bas

Votre avis

Le sang du rock (T1) : wicked game  - Jeri Smith-Ready I_vote_lcap0%Le sang du rock (T1) : wicked game  - Jeri Smith-Ready I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le sang du rock (T1) : wicked game  - Jeri Smith-Ready I_vote_lcap0%Le sang du rock (T1) : wicked game  - Jeri Smith-Ready I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le sang du rock (T1) : wicked game  - Jeri Smith-Ready I_vote_lcap100%Le sang du rock (T1) : wicked game  - Jeri Smith-Ready I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le sang du rock (T1) : wicked game  - Jeri Smith-Ready Empty Le sang du rock (T1) : wicked game - Jeri Smith-Ready

Message  Beautifulvelma Dim 5 Aoû - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Ciara a accepté un stage dans une station de radio locale dont les émissions nocturnes semblent provenir d'un autre espace-temps. Le secret des DJ : ce sont des vampires, à tout jamais retenus à l'époque à laquelle ils ont été convertis. Mais le rachat de l'entreprise met ces derniers en danger. Sans la station, et le lien qui les unit à leurs différentes époques, ils sont condamnés à se transformer en stupides fantômes du passé. Et Ciara ne tolère pas du tout cette politique de rachat.

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le sang du rock (T1) : wicked game  - Jeri Smith-Ready Empty Re: Le sang du rock (T1) : wicked game - Jeri Smith-Ready

Message  Beautifulvelma Dim 5 Aoû - 21:08

Mon avis :
Alors là mes amis : un vrai coup de coeur! Tout y est : la super héroïne, le beau gosse qu'on a envie de croquer, des vampires en veux-tu en voilà, une histoire originale et surtout du rock!

Allez commençons par le commencement... Ciara (prononcez khi-rah s'il vous plaît ^^) est une jeune étudiante de 24 ans à la recherche d'un petit job. Elle se fait sans attendre embaucher comme stagiaire dans une station de radio un peu particulière : et oui, ce sont des vampires qui font tourner la boîte! Elle va se trouver embarquée dans une histoire pas possible d'où elle se sortira avec brio.

Je voudrais également vous parler du "second rôle" : Shane! Wouah, c'est mon nouveau héros *je bave*! Une beau vampire grunge looké à la Kurt Cobain mais avec un coeur gros comme ça (même si le sien ne bat plus^^) tout comme je les aime! Bien évidemment, ce n'est pas moi mais Ciara qui va lui mettre le grappin dessus! *je suis dégoûtée*

Redevenons plus sérieux : ce livre a été un vrai plaisir à lire! L'histoire est vraiment originale et les rebondissements s'enchaînent au fur et à mesure des chapitres.

En parlant de chapitres, j'ai particulièrement apprécié les titres de ces derniers. Ils reprennent tous une chanson rock dont mes préférées comme Come as you are de Nirvana, People are strange des Doors ou encore One way or another de Blondie!

Un vrai coup de coeur que je conseille vivement et je vais vite fait me trouver la suite Wink

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum