Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Film action] The Dark Knight Rises

2 participants

Aller en bas

[Film action] The Dark Knight Rises Empty [Film action] The Dark Knight Rises

Message  Beautifulvelma Dim 12 Aoû - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Date de sortie : 25 juillet 2012 (2h 44min)
Réalisé par : Christopher Nolan
Avec : Christian Bale, Gary Oldman, Tom Hardy...
Genre : Action, Drame, Thriller
Nationalité : Britannique, américain

Synopsis : Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…


Bande annonce :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Film action] The Dark Knight Rises Empty Re: [Film action] The Dark Knight Rises

Message  brin_damour Sam 1 Sep - 20:44

Alors suite à la sortie du dernier volet, j'ai revisionné les deux premiers et j'ai adorer cette trilogie !!!
nOus étions au ciné voir le 3 avec zhom, les 2h45 ne sont pas trop longues on en a plein la vue !!! J'aime Christian Bale dans son rôle, celle que j'ai le moins aimé dans la saga c'est Marion Cotillard mais l'histoire est superbement réalisée et joué par les acteurs.

Je vous recommande de regarder les trois !!!
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum