Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jusqu'aux yeux - Zöé Barnes

2 participants

Aller en bas

VOTRE AVIS

Jusqu'aux yeux - Zöé Barnes I_vote_lcap0%Jusqu'aux yeux - Zöé Barnes I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jusqu'aux yeux - Zöé Barnes I_vote_lcap0%Jusqu'aux yeux - Zöé Barnes I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jusqu'aux yeux - Zöé Barnes I_vote_lcap0%Jusqu'aux yeux - Zöé Barnes I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Jusqu'aux yeux - Zöé Barnes Empty Jusqu'aux yeux - Zöé Barnes

Message  brin_damour Jeu 28 Juin - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Coté professionnel, tout va bien pour Mel. Elle est l'une des plus jeunes directrices des ventes de Seuss & Goldman, le grand magasin tendance de Chetenham, dans l'ouest de l'Angleterre. Mais, côté coeur, c'est une autre histoire. Gareth, son petit ami depuis neuf mois, vient de la quitter pour sa meilleure amie, qui est aussi sa colocataire. Et voilà qu'elle apprend, le jour même de sa promotion, qu'elle est enceinte. Mel peut dire adieu à ses grands talents de séductrice, troquer ses talons hauts contre des collants de rétention...et lutter vaillamment contre les nausées matinales. Une héroïne célibataire, battante, dynamique, séduisante, mais toujours en quête de l'homme impossible... on reconnaîtra le nouveau modèle féminin qui fait craquer les lectrices. Bridget Jones ou Ally Mc Beal? De toute façon irrésistible. Et enceinte!
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'aux yeux - Zöé Barnes Empty Re: Jusqu'aux yeux - Zöé Barnes

Message  Edwige Jeu 22 Nov - 10:23

je l'ai dans ma bibliothèque, il va falloir que je lise pour donner un petit avis
Edwige
Edwige
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre

http://spatulelinlivres.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum